F1 2021 : EA et Codemasters annoncent le jeu avec un trailer ! - #E3ConsoleFun

avatar Nigel

Rédigé par - le



Codemasters  et Electronic Arts ont présenté aujourd’hui le Features trailer de F1 2021, le jeu vidéo officiel du Championnat du monde FIA de Formule 1 2021. En offrant aux joueurs Point de Rupture, le nouveau mode scénarisé, F1 2021 reflète plus que jamais la vie réelle avec de nouvelles options dynamiques (comme chaque année, ça ne fait que s'améliorer, on l'a constaté sur ConsoleFun).


Pour les concurrents du mode Mon Écurie, les statistiques des pilotes F1 réels sont mis à jour tout au long de la saison pour refléter l’activité du circuit, tandis que le mode Début Saison Réelle permet aux joueurs de se lancer à n’importe quel moment du calendrier en cours avec un classement à jour. Prévu le 16 juillet et édité par EA SPORTS, F1 2021 sortira sur Xbox Series X|S et PlayStation 5, ainsi que sur PlayStation 4, Xbox One, et PC via Steam.


Point de Rupture permet aux joueurs de s’élever du rang de la F2 et ainsi commencer le périple en F1 au sein de l’une des cinq équipes du Championnat du monde FIA de Formule 1 2021. Mettant en scène des moments sur piste et hors-piste, à travers un mélange de courses et de cinématiques dramatiques, des amitiés et des rivalités se forment au cours de trois saisons difficiles. Les joueurs peuvent affronter les pilotes de Formule 1 actuels et se faire un nom face à un nouveau casting mais également face à d’anciens pilotes, dont l'antagoniste de F1 2019, Devon Butler.
 

Grâce à la vaste gamme d'options et à la présentation améliorée du jeu, les pilotes peuvent désormais jouer ensemble de plusieurs façons. La fonction deux joueurs offre une nouvelle façon de profiter du mode Carrière, permettant aux joueurs de s'associer à un seul constructeur ou de se mesurer à des équipes rivales dans des sessions synchronisées. Pour les courses plus occasionnelles, la fonction d'écran partagé à deux joueurs est de retour, permettant de s’affronter directement depuis son canapé. Sur les consoles de nouvelle génération, F1 2021 bénéficie d'un lifting visuel, d'une amélioration des dommages causés à la carrosserie et aux pneus, et de temps de chargement plus rapides.
 

 

Voici le premier trailer du jeu :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading