Hitman Absolution : Le mode "Contrats" !

icone auteur news

Rédigé par - le 14/08/2012

Et oui, de nombreux fans du tueur à gage attendent avec impatience son retour en grande pompe. Hitman Absolution proposera encore et toujours de nombreuses missions dans lesquelles les joueurs auront une totale liberté quant à l'exécution d'une cible ou plusieurs. Bref, le titre offrera une rejouabilité sans égale. Pour la première fois, un épisode Hitman se voit muni d'un mode "Contrats". Celui-ci est un mode en ligne qui permettra aux joueurs de créer et partager leurs propres contrats personnalisés. Il suffira de choisir un niveau, les cibles, les armes et de définir les règles pour mener à bien le contrat. Le temps effectuer, le nombreux de témoins et le style de jeu influenceront le score final. Pas d’éditeur peu intuitif ni de mécanismes compliqués à apprendre tout comme dans LittleBigPlanet ou encore Infamous 2, ici, seul le style de jeu créera l'appréhension du niveau. "Contrats" permettra de concourir contre ses amis à tout moment, qu’ils soient en ligne ou non. À son lancement, Hitman Absolution proposera de nombreux contrats prédéfinis, conçus par les développeurs de IO Interactive.

 

Ceux-ci précise : « Le mode "Contrats" nous a été inspiré par nos fans loyaux et extrêmement créatifs, qui sont encore nombreux à trouver de nouvelles manières impressionnantes d’éliminer des cibles dans les précédents jeux Hitman. Il permet enfin aux joueurs de Hitman de laisser parler toute leur créativité et leur esprit compétitif. Qu’ils se battent pour gagner de précieuses secondes sur leur temps, ou qu’ils combinent des actions et des événements ponctuels pour déclencher des morts accidentelles uniques, les joueurs peuvent maintenant se défier et s’inspirer les uns les autres avec une variété infinie de contrats créés par la communauté. En acceptant et en menant à bien un contrat, les joueurs seront récompensés en dollars de contrats, dont le montant est basé sur leur performance. Pour créer des scénarios plus élaborés et créatifs, ils peuvent choisir parmi un vaste arsenal d’armes, de déguisements, d’améliorations et de techniques ; chacun pouvant être débloqué en jouant au mode histoire de Hitman Absolution, ou en dépensant ces dollars durement gagnés.»

Hitman Absolution débarquera le 20 novembre 2012 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading