Square Enix : Il y a du changement chez Final Fantasy

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Alors que la saga Final Fantasy a toujours le vent en poupe du côté de chez Square Enix, avec deux jeux en cours de développement, Final Fantasy XVI et la suite du Remake de Final Fantasy VII, et un MMORPG qui n'en finit pas de s'étendre avec succès, il était évident que les choses n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin.

 

En effet, alors qu'il est à la tête de la marque Final Fantasy depuis bientôt dix ans, Shinji Hashimoto a annoncé lors du Fan Festival qui s'est tenu lors du week-end de l'Ascension qu'il quittait ses fonctions sans pour autant quitter Square Enix.

 

"Merci à tous pour les très nombreux messages de soutien concernant mon annonce !

 

J'aurais aimé tous vous remercier en personne, mais à cause de la pandémie, cela n'a pas été possible. Je tiens à m'excuser de partager cette information via un livestream.

 

A partir de maintenant, j'aimerai continuer à apporter mon soutien aux équipes qui oeuvrent en coulisses et vous demande humblement de faire de même. Bien que je quitte mes fonctions de Brand Manager de la série Final Fantasy, je vais continuer de faire de mon mieux au sein de Square Enix.

 

Merci à tous !"

 

 

Sachez d'ailleurs que son remplaçant a déjà été nommé par la direction de Square Enix et il s'agît de Yoshinori Kitase. Si vous aimez la licence, nul doute que ce nom ne vous est pas inconnu puisqu'il est entré dans la famille Final Fantasy avec le cinquième opus mais il a surtout réalisé les sixième, septième et huitième opus mais également le film Advent Children et bien entedu le Remake de FF VII. Bref un nom realtivement sûr qui a largement fait ses preuves au sein de cette licence qui souffle ces 34 bougies cette année.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading