FANTASY VII REMAKE INTERGRADE : Un nouveau trailer est dévoilé !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Square Enix a dévoilé aujourd’hui de nouvelles séquences de FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, la version améliorée et amplifiée de FINAL FANTASY VII REMAKE, prévu sur PlayStation 5 le 10 Juin 2021.


La nouvelle vidéo lève le voile sur FF7R EPISODE INTERmission, le nouvel épisode consacré à Yuffie Kisagari. Dans cet épisode, les joueurs suivront la jeune shinobi et son partenaire, Sono Kusakabe, alors qu’elle s’infiltre dans les locaux de la Shinra pour voler une puissante matéria et restaurer la gloire de sa patrie.
 

Pour découvrir la nouvelle bande-annonce, c'est ci-dessous que ça se passe :
 



Dans FF7R EPISODE INTERmission, les joueurs incarneront Yuffie et utiliseront son style de combat unique afin de déclencher d’impressionnantes attaques face à Scarlet, la directrice du Département du Développement de l’Armement, et Nero, membre de l’unité d’élite Deepground connues sous le nom de Tsviets. Grâce à une nouvelle matéria, les joueurs pourront invoquer Ramuh, le patriarche fulgurant. Enfin, le nouveau trailer dévoile du gameplay de Fort Condor, un nouveau mini-jeu tactique qui sera disponible dans FF7R EPISODE INTERmission .


En plus de ce nouveau trailer, de nouvelles séquences de gameplay et de nouvelles informations sur le jeu mobile FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER ont été partagées lors d’un direct dédié au jeu. Il y a été notamment annoncé que les préinscriptions pour une prochaine beta fermée étaient désormais ouvertes. Cette feta fermée aura lieu du 1er juin jusqu’au 7 juin 2021. Les joueurs souhaitant rejoindre l’unité d’élite des SOLDATs peuvent désormais s’inscrire à cette adresse via le Google Play Store. Les préinscriptions seront fermées le 27 mai 2021.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading