God of War Ascension : Concept arts monstrueux

avatar

Rédigé par - le



Lors des précédentes vidéos de gameplay du très attendu God of War : Ascension, les joueurs ont pu remarquer la présence de deux nouveaux ennemis : Le Polyphème et l' Eléphantaure. Izzy, Artist concepteur du jeu a donné quelques précisions concernant la personnalité de ces brutes durant un entretien avec le magazine officiel PlayStation. Voici un court récapitulatif des moments les plus important de cet interview :

 

Le 1er est l'un des Boss que les gamers devront affronter durant une session du mode multijoueurs. Il s'agit d'un Titan à la taille et à la carrure colossale. Seule la lance de l'Olympe délivrée par les Dieux aux joueurs le plus prestigieux permettra de terrasser ce monstre envoyé par Poséidon.

 

Le 2nd est l'un des nombreux ennemis que rencontrera Kratos au cours de son périple. Apparement, celui-ci est une "version améliorée" du minotaure présent dans les précédents opus. Il allie avec brio brutalité et intelligence meurtrière. Il dispose d'un panel d'arme assez dévastateur. Ses défenses se terminent par des lames aiguisées, et avec sa trompe il manie un genre de ceste optimisé pour coller à sa personnalité. On pourrait donc le définir comme "mini-Boss".

 

Notre héros rencontrera, une fois de plus, une diversité de monstres plus impressionnant les uns que les autres.

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading