The Dark Knight Rises

icone auteur news

Rédigé par - le 27/07/2012

Sortie en salle le 25 juillet 2012

 

Après Batman Begins (2005) et The Dark Knight (2008), le chevalier noir revient dans The Dark Knight Rises pour clore la trilogie du super-héros réalisé par Christopher Nolan. Ce dernier épisode met en avant un n-ième ennemi du Comics : Bane. Celui-ci est un terroriste qui menace de mettre Gotham à feu et à sang. Malheureusement, après la mort du procureur Harvey Dent alias Double Face, Bruce Wayne décide de se mettre à dos tout les crimes commis par son défunt "ami" pour permettre aux habitants de Gotham de reprendre espoir et de lutter face à cette vague de crime à l'aide d'un symbole "Harvey Dent". Le commissaire Jim Gordon ne peut cependant aucunement lutter face à Bane et sa horde de malfrats. Une seule personne peut contrecarer ses plans machiavéliques : Batman. 8 ans après avoir abandonné son rôle de justicier masqué, Bruce Wayne n'a d'autre choix que d'endosser à nouveau son costume et de vaincre Bane. Sélina Kyle, alias Catwoman, fait aussi partie du casting de ce The Dark Knight Rises. Son rôle reste alors inconnu. En tout cas, Batman est de retour pour entreprendre un combat titanesque !


Galerie d'images

Commentaires (1)

antokaz a écrit un commentaire le

je l'ai vu hier, un bon film mais un peu déçu quand même j'avais été tellement surpris par la géniosité du 2eme que j'en attendais peut être un peu trop pr celui-ci, un ton en dessous du 2nd volet nottament à cause d'un méchant qui n'arrive pas à la cheville du joker en terme de charisme et une mario cotillard plus nul que jamais :p lol mais bon j'ai pu revoir le célèbre teal'c de stargate =p~ même s'il a un role mineur et qu'il se fait laminer en moins de 3 seconde j'étais heureux

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading