Fortnite : images + infos livrés

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Présenté il y a quelques jours comme le premier jeu exploitant l'Unreal Engine 4, Fortnite se livre un peu plus aux travers d'explications fournies par Tanya Jessen, productrice du projet attendu pour 2013 sur PC et « probablement plus tard » sur d'autres plates-formes, sous entendant la next-gen.

Ainsi, on apprend que chaque « monde » où pourront se rejoindre de multiples joueurs pour construire et survivre, seront soit public, soit privé. Vous pouvez par exemple, dans le votre, laisser les vannes ouvertes pour que vos amis ou autres interviennent sans être devant votre PC, ou alors désactiver la fonction pour gérer au mieux l'ensemble.

Dans un cas comme dans l'autre, Epic tient à ce que l'environnement soit dynamique comme jamais grâce à l'inclusion de multiples objets avec des changements dont la programmation est désormais très simples grâce au nouveau moteur : des lampadaires qui s'allument tous à un moment précis, des horloges qui donnent l'heure en temps réel, etc...

Pour l'heure, le titre n'est prévu que sur PC pour la bonne et simple raison que Fortnite sera sujet à un paquet de mises à jour pour renouveler l'expérience, chose bien moins facile à gérer avec les consoles (actuelles en tout cas).

Quant aux questions sur le système de progression, Tanya Jessen reste pour le moment muette, sauf pour dire que les équipes ne manquent pas d'idées pour garantir une expérience vraiment fun.

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading