Final Fantasy VII : Les fans vont sauter de joie - Version PS5, Battle Royale, et nouveautés narratives !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



A l’occasion du State of Play, Square Enix a annoncé que FINAL FANTASY VII REMAKE sera disponible sur PlayStation 5 (PS5) le 10 juin 2021 sous la forme d’une version améliorée et enrichie intitulée FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE.

Nous vous proposons de découvrir la bande-annonce PS5 de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE ci-dessous :
 


FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE tire parti du hardware de la nouvelle génération et inclut une des améliorations graphiques, de gameplay, et de système pour la PS5 :

  • Plongez dans la ville de Midgar comme jamais auparavant grâce à des textures, des éclairages et des environnements améliorés. Alternez entre deux modes de jeu :  
  • Le mode « Résolution » pour afficher les graphismes en résolution 4K.
  • Le mode « Fluidité » pour maintenir une cadence d'affichage de 60 images par seconde.
  • Capturez et partagez vos moments les plus mémorables du jeu grâce au mode photo entièrement personnalisable.
  • Découvrez des combats immersifs en utilisant la manette sans fil Dual Sense et son retour haptique intégré, et profitez pleinement des courses de moto dynamiques grâce à ses gâchettes adaptatives.
  • De nouvelles options de difficulté pour le mode classique proposeront de nouvelles façons de jouer.
  • Des temps de chargement optimisés pour rejoindre l'action plus rapidement.


Pour celles et ceux qui ont acheté FINAL FANTASY VII REMAKE sur PlayStation 4, SQUARE ENIX offre une mise à niveau d'amélioration gratuite pour PS5 qui inclura toutes les améliorations visuelles et de gameplay de nouvelle génération sans frais supplémentaires en jouant sur la PS5.
 


En plus de proposer de nouvelles améliorations, FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE inclut un épisode inédit dont Yuffie est la protagoniste. Dans cette nouvelle aventure, vous incarnez Yuffie Kisaragi, une shinobi qui s'infiltre dans les locaux de la Shinra pour voler une puissante matéria et restaurer la gloire de sa patrie.
 

Sachez que les joueurs ayant acheté FINAL FANTASY VII REMAKE sur PS4 et effectuant la mise à niveau vers la PS5 peuvent acheter le nouvel épisode consacré à Yuffie séparément au format numérique sur le PlayStation Store. Les détenteurs de la version PS4 sur disque de FINAL FANTASY VII REMAKE devront posséder une console PS5 munie d'un lecteur de disques pour profiter de cette mise à niveau numérique.
 

La Standard Edition de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE sera disponible aux formats physique et numérique, et la Digital Deluxe Edition sera disponible sur le PlayStation Store. FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE Digital Deluxe Edition inclut une mini bande originale proposant des musiques comme « Descendant of Shinobi », ainsi qu'un artbook numérique proposant des dessins conceptuels et des fiches de personnages. Celles et ceux qui précommandent la Standard Edition numérique ou la Digital Deluxe Edition de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE recevront l'arme « Shuricac », utilisable dans le nouvel épisode consacré à Yuffie, en bonus de précommande.
 

SQUARE ENIX a également annoncé l'arrivée de deux nouveaux jeux sur mobiles appartenant à l'univers de FINAL FANTASY VII.  

FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER est un jeu d'action au format battle royale se déroulant à Midgar avant les événements de FINAL FANTASY VII. Les joueurs y incarneront un candidat au groupe SOLDAT, et lutteront pour leur survie grâce à leur magie ainsi qu'à leurs compétences.  


FINAL FANTASY VII EVER CRISIS est une expérience solo dont les chapitres couvriront l'intégralité de la chronologie de FINAL FANTASY VII, y compris les événements du jeu original et de toutes les compilations de FINAL FANTASY VII, et proposeront de nouveaux éléments narratifs liés aux origines du groupe SOLDAT écrits par Kazushige Nojima, le scénariste de FINAL FANTASY VII REMAKE.

De plus amples informations sur ces deux jeux pour mobiles, FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER et FINAL FANTASY VII EVER CRISIS, seront annoncées ultérieurement.
 

 

Enfin, la bande originale de FINAL FANTASY VII REMAKE sera disponible sur les services de streaming musical, y compris sur Apple Music, Spotify et Amazon Music Limited, à partir du 26 février. Les fans pourront bientôt écouter les 156 musiques qui ont donné vie à FINAL FANTASY VII REMAKE où qu'ils soient et quand ils le désirent. Pour en savoir plus, rendez-vous sur les sites des services de streaming musical concernés.
 
 
Sachez que FINAL FANTASY VII THE FIRST SOLDIER, dont la sortie est prévue courant 2021, et FINAL FANTASY VII EVER CRISIS, prévu pour 2022, seront disponibles en téléchargement gratuit avec achats intégrés sur les appareils iOS et Android.

 

phylactère

Commentaires (1)

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Alors perso, clairement je ne saute pas de joie. Moi je me face palm complètement. Non seulement ça confirme ce que je dis depuis toujours, à savoir que FF VII n'est plus un RPG mythique à traiter avec respect mais une licence lambda qui remplie les caisse de Square Enix en attendant des jeux inédits ; mais également que le message du jeu a complètement été oublié, surfant le fan service à outrance avec en prime un modèle économique complètement foireux (un DLC payant sur Youffie, ce qui inaugure plein de DLCs sur chaque perso optionnels ou que les gens aimeraient jouer). Bref, c'est définitivement sans moi cette affaire et vivement FF XVI.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading