Destiny 2 : La guerre arrive avec la Saison des Élus !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Bungie a lancé la toute dernière saison de Destiny 2, intitulée Saison des Élus. Au cours de cette saison, les joueurs pourront gagner de nouveaux équipements puissants, légendaires et exotiques, participer à de nouveaux et anciens assauts, manier le Marteau d’assertion contre les Cabals et se battre pour l'honneur dans la nouvelle activité saisonnière, Champs de Bataille. La saison des Élus se déroulera jusqu'au 11 mai.
 

L'impératrice Caiatl, fille de Calus et cheffe des Cabals, recherche Zavala pour une alliance avec l'Avant-Garde. Lorsque Zavala refuse de s'agenouiller, des menaces sont échangées entre les deux parties. Les Gardiens doivent frapper de manière préventive son armée en pleine expansion tout en continuant à repousser l'influence déstabilisatrice de Xivu Arath.
 

Retrouvez la bande-annonce de la Saison des Élus ci-dessous :
 


Lors de la Saison des Élus, les Gardiens se battront contre les guerriers choisis par Caiatl dans les Champs de Batailles, une activité en matchmaking à trois joueurs. Au début de la Saison 13, les assauts de Destiny Le Repaire des Diables et S.A.B.R.E.S. Déchu reviendront en début de saison, le nouvel assaut Terrain d'Essai sera débloqué plus tard. Dans Terrain d'Essai, les champions de l'humanité affronteront les meilleurs Cabals pour déterminer le destin de la dernière Cité.


Les détenteurs du Pass Saisonnier débloqueront instantanément un arc exotique appelé Divination de Ticuu, qui peut tirer de multiples flèches pouvant traquer plusieurs cibles. Ils recevront également le nouvel ensemble d'armure de saison préfet. Dans la saison 13, plus de 25 armes exotiques, légendaires et rituelles seront disponibles pour tous les Gardiens.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading