TOURNOI : Kain VS Ryle, duel d'anciens

avatar antokaz

Rédigé par - le



Le tournoi continue avec l'approche du second tour. Néanmoins il reste encore une poignée de confrontation dans ce premier tour ce aujourd'hui c'est un duel qu'on qualifiera de 90's. En effet deux personnages très appréciés par les vétérans du site s'affontent, Kain de Legacy of Kain et Ryle de Landstalker.

 

Kain est le personnage principal de la série Legacy of Kain. Nosgoth est un royaume dirigé par un Cercle des Neuf, gardiens des neuf piliers au centre du monde. Chaque pilier, et donc chaque gardien, préside un grand principe élémentaire, tels le temps ou la mort. Et pour réguler le tout, un des neuf piliers, gardé par Ariel, représente l'équilibre. Et tout va pour le mieux. Mais c'était sans compter sur des événements funestes : Ariel, représentante de l'équilibre est assassinée. À cette époque, Kain est un jeune noble natif du village de Coorhagen. Un soir, alors qu'un aubergiste lui refuse le gîte et le couvert, il est sauvagement assassiné par une horde de brigands. Son histoire aurait pu s'arrêter là, mais Mortanius le Nécromancien (un membre du Cercle des Neuf) lui offre la chance de se venger, en le ressuscitant sous la forme de vampire. C'est ainsi que Kain maintenant écume le royaume sous sa nouvelle forme, assoiffé de sang... et de vengeance. À travers sa quête de vengeance, Kain se trouvera pleinement impliqué dans le destin même du monde, combattant la corruption du cercle des neuf, décadent depuis la chute de l'équilibre. Il trouvera aide et réponses auprès du mystérieux Oracle, et du puissant Vorador, premier parmi les vampires. Trouver la vérité sur son assassinat et sur les sources de la perversion du royaume lui permettra de démêler l'écheveau des machinations ourdies dans l'ombre, et d'en trouver les responsables.

 

Ryle est le héros du jeu Landstalker. C'est un elfe des forêts, un chasseur de trésors qui se bat à l'épée large. Il a 88 ans mais comme - de par sa nature d'elfe - il en paraît 70 de moins, nombreux sont ses ennemis qui sous-estiment sa longue expérience d'aventurier et sa maîtrise de l'épée. Dynamique ou flemmard, intéressé ou attentionné, mais surtout toujours passionné par la perspective d'un nouveau trésor à aller chercher, c'est un personnage qui attire naturellement la sympathie des gens. Il a pour nom Nigel dans les versions anglophones et Niels dans la version allemande. Son nom original en version japonaise pourrait se traduire par Lyle.  Yoshitaka Tamaki, le designer du jeu, avait d'ailleurs déjà créé un personnage de ce nom, très semblable physiquement, dans Shining Force, à la différence tout de même fondamentale qu'il s'agissait d'un centaure et non d'un elfe.

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (9)

Lund a écrit un commentaire le

guillemets

Kain grâce à Soul

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Ryle sans aucune hésitation !!!!!! Sauvez Ryle pleaseeeeeeeeee :p

Pikayub a écrit un commentaire le

guillemets

Dur de choisir entre 2 de mes persos préférés, je verrai les votes :p

soul_of_tidus a écrit un commentaire le

guillemets

Kain pour moi obligé.

TROYER150 a écrit un commentaire le

guillemets

Ryle

lightoo a écrit un commentaire le

guillemets

Kain et de loin pour moi.

* a écrit un commentaire le

guillemets

Je récap' les votes : Kain, Ryle, Kane, Ryle, Kain. Voilà donc je vais équilibrer le truc :)

J'opte pour Ryle !!!

antokaz a écrit un commentaire le

guillemets

[quote="Titiboy":1h77j7ay]Ryle sans aucune hésitation !!!!!! Sauvez Ryle pleaseeeeeeeeee :p[/quote:1h77j7ay] bon pcq c'est toi titi ;)

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

lool

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading