Grant Kirkhope : "Microsoft a détruit Rare"

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Pour ceux qui ne connaissent pas Grant Kirkhope, il était compositeur chez Rare sur des jeux tels que Banjo kazooi ou encore Perfect Dark sur N64 et aujourd'hui il s'en prend au chéquié vert avec une déclaration lors d'un entretien vidéo.



"Je pense que Rare peut allez se faire foutre et ce n'est pas de leur faute. C'est la faute de Microsoft ils ont complétement ruiné cette entreprise et je pleure tout les jours de ma vie"

Bien entendu ses déclarations n'auront aucune incidence sur sa carrière puisque le monsieur a quitté la compagnie en 2008 après 13 ans de bon service...

phylactère

Commentaires (2)

lightoo a écrit un commentaire le

guillemets

Il a bien raison, Rare n'est plus un studio d'exception comme il l'était lorsqu'il travaillait de concert avec Nintendo.

Darkshade a écrit un commentaire le

guillemets

Aaah pourtant..que de bon jeux...

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading