Path of Exile : Des informations sur le contenu Echoes of the Atlas !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Grinding Gear Games vient de dévoiler le nouveau contenu Echoes of the Atlas pour Path of Exile !

Alors que le second opus prend un peu de retard du fait du COVID-19, le studio continue de produire du contenu et de travailler les systèmes de leur bébé prolifique. L'extension débarque le 15 janvier 2021 sur PC et le 20 janvier prochain sur PS4/PS5 et Xbox One/Series S-X.
 


Les joueurs pourront défier 11 nouveaux boss, découvrir de nouveaux environnements, améliorer les récompenses et découvrir la nouvelle ligue, baptisée Ritual. De plus, Harvest et Heist sont désormais ajoutées au jeu de base, tandis qu'une refonte est appliquée à toutes les classes d’ascendances.


De plus, les joueurs seront invités à relever le défi de La Prodige, une entité mystérieuse qui observera les joueurs. Ce défi consistera à affronter des boss à travers différents rounds, en sachant qu'il est possible de devoir affronter dix boss en même temps. Si les joueurs parviennent à vaincre ces boss, ils pourront enfin défier la Prodige dans un combat prévu pour être extrêmement difficile. Evidemment, il faudra s’équiper d'Orbes et de Parchemins, améliorer l'équipement et envisager de repenser l'arbre de compétences passives. Pour ce faire, ils peuvent procéder à des échanges d'objets avec d’autres joueurs ou en acheter. Egalement, ils auront aussi la possibilité d’acheter des objets sur Eldorado.


Enfin, les nouveaux arbres de compétences devraient augmenter les possibilités de jeu. Contrairement à d'habitude, ces nouveaux arbres influeront directement sur l'expérience de jeu, en permettant notamment d'augmenter les chances de loot rare ou le nombre d'objets gagnés. Evidemment, de nouveaux objets seront de la partie.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading