Hitman Absolution : Difficile d'en voir le bout

avatar

Rédigé par - le



Le directeur du prochain épisode d'Hitman, Tore Blystad, a été interrogé par le magazine Official PlayStation. Selon lui, 20% des futurs acquéreurs du titre en verront la fin. Mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ?

Il ajoute à cela : 

 

« Nous nous intéressons beaucoup plus aux chiffres à l’heure actuelle que nous le faisions auparavant, ainsi la plupart des joueurs ne finiront probablement jamais le jeu, ou bien ils le parcourront une seule fois.Dans notre esprit Hitman : Absolution a été développé pour permettre une bonne rejouabilité et pour durer longtemps, plutôt que d’être abandonné dès la fin de l’aventure. Je pense que les joueurs n’aiment pas passer beaucoup de temps pour terminer un jeu, cela est valable pour tous les jeux et pas seulement pour Hitman : Absolution, sachant d’autant plus que seuls 20% des joueurs auront le courage d’aller jusqu’au dernier niveau du jeu, vous comprendez que cela attriste quelque peu les équipes qui ont travaillé sur le titre. »

 

Est-ce donc une façon de justifier la faible durée de vie de certains jeux vidéo ? Cela confirmerait que Hitman Absolution serait doté d'une très grande durée de vie dû au nombre de niveaux proposés alliée à une bonne rejouabilité. Patience, le 20 novembre 2012 n'est pas si loin que ça...

phylactère

Commentaires (2)

ATOM!k a écrit un commentaire le

guillemets

Moi au moins, je suis SUR de faire parti des 20% !

* a écrit un commentaire le

guillemets

Je te plussoie ATOM!K. Après 6 ans d'attentes ya de quoi passer de longues heures sur le titre.
De plus, un jeu long et rejouable fait normalement partie des rêves d'un joueur ! lol

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading