Final Fantasy XIV : Des informations sur le patch 5.4

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Square Enix a révélé que le prochain chapitre de FINAL FANTASY XIV sera ajouté par l'intermédiaire du patch 5.4 ! Il sera mis en ligne le 8 décembre 2020. Pour fêter son arrivée, le studio de développement a également lancé un tout nouveau teaser vidéo au cours du week-end présentant le dernier contenu suivant la conclusion de la saga des Shadowbringers.
 
Ce patch 5.4 - intitulé Futures Rewritten - introduira de nouvelles quêtes de scénario principal qui commenceront à jeter les bases de la prochaine extension non annoncée et se concentreront sur les suites de la conclusion dramatique du patch 5.3. L'histoire principale présentera également des visages familiers des précédentes extensions.
 
Un nouveau donjon de raid va également être ajouté au patch 5.4 appelé Eden's Promise et sera la suite de l'histoire de la série de raids Eden Verse qui a commencé à la fin de Shadowbringers. De plus, un nouveau donjon appelé Matoya's Relict (la relique de Matoya) sera ajouté à un tout nouveau Trial, appelé Castrum Marinum.
 
Le chagrin de Werlyt, une nouvelle mission dans la ligne de quête des Chroniques d'une nouvelle ère va être ajoutée, et poursuivra l'histoire des projets de développement des machines de guerre de l'Empire. Les spéculations des fans laissent entendre que le prochain boss sera l'Arme d'émeraude, ayant déjà battu l'Arme de rubis et l'Arme de saphir.
 
Pour information, Final Fantasy XIV a récemment été révélé comme étant jouable sur PS5 grâce à une compatibilité descendante.
 
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading