Poké Ball : Une réplique arrive en précommande !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



The Pokémon Company International et The Wand Company ont annoncé aujourd’hui leur collaboration sur une collection de répliques de Poké Ball moulées sous pression. Les fans pourront collectionner des répliques de haute qualité des emblématiques Poké Ball, Super Ball, Hyper Ball et Honor Ball dès leur sortie prévue tout au long de l’année 2021.


Grâce à leurs détecteurs de proximité, le bouton de ces répliques s’illumine en fonction de vos mouvements. Vous pouvez appuyer sur le bouton pour changer la couleur de la lumière, ou déclencher un jeu de lumière associé à la capture d’un Pokémon. Objet de collection par excellence, chaque réplique est livrée dans un étui de présentation (authentifié par un hologramme à numéro unique), et est accompagnée d’un support en acier inoxydable poli. Ces éléments vous permettront de protéger et d’exposer la Poké Ball de la meilleure façon. Les fans apprécieront également les lumières multicolores qui s’activent à l’ouverture du couvercle du boîtier. Elles peuvent être contrôlées à l’aide de la plaque métallique tactile située sur le devant du boîtier.
 


« La Poké Ball est un élément emblématique de la franchise Pokémon, et nous sommes ravis de travailler avec The Wand Company pour faire de la Poké Ball un objet de collection haut de gamme pour nos fans », a déclaré Amy Sachtleben, Licensing Director chez The Pokémon Company International. « The Wand Company est connue pour ses conceptions innovantes et ses fabrications de renommée mondiale, ce qui en fait un partenaire de choix pour donner vie à ce projet. »

« Travailler avec une marque aussi emblématique que Pokémon était le rêve de l’équipe de The Wand Company », a déclaré Chris Barnardo, PDG de The Wand Company. « La conception de ces Poké Balls a été une aventure exceptionnelle, et nous sommes impatients de partager notre magnifique collection de Poké Balls avec les fans du monde entier. »
 

Pour fêter ce lancement, la Poké Ball classique de cette collection a été révélée lors du défilé annuel de la « Macy’s Thanksgiving Day Parade ». Entouré de joyeux Pikachu, un Dresseur Pokémon a fièrement présenté la Poké Ball, pour que les millions de fans du monde entier puissent l’admirer. Les fans peuvent dès aujourd’hui précommander leur Poké Ball.
 

Première de la collection, la réplique de la Poké Ball est disponible en précommande dès aujourd’hui sur Amazon et les autres détaillants participants du monde entier. À la suite de votre précommande, la Poké Ball sera expédiée le 27 février 2021, lors de la Journée Pokémon. Elles seront également disponibles chez Sideshow.com, Zavvi, Forbidden Planet et Yellow Octopus, ainsi que chez d’autres revendeurs.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading