Monster Energy Supercross - The Official Videogame 4 : Le jeu est désormais annoncé !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Milestone et Feld Entertainment annoncent aujourd’hui Monster Energy Supercross – The Official Videogame 4. Le jeu vidéo officiel du Championnat AMA sera disponible le 11 mars 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

 

Le jeu proposera aux joueurs une représentation fidèle de la saison 2020 du Championnat Monster Energy Supercross, avec ses 11 stades et ses 17 pistes, dont les sept variantes de Salt Lake City.

 

Pour la première fois dans la franchise, le tout nouveau mode Carrière donnera aux joueurs l’opportunité de débuter leur parcours à partir du Championnat Supercross Futures et ainsi grimper les échelons pour atteindre les catégories 250SX et 450SX. Ils devront alors se mesurer au plus grand nombre de pilotes professionnels, du jamais vu dans l’histoire de la série ! La performance de chaque pilote sera affectée par ses talents, qui pourront être améliorés et gérés à l’aide d’un nouveau système d’arbre de compétences. Les points de compétences seront remportés après chaque course, en participant à des événements spéciaux, en complétant des sessions d’entrainements ou en remplissant le journal, une série d’événements spéciaux pour montrer qui est vraiment le meilleur pilote.


 

Inspiré par les paysages des îles du Maine, le nouveau mode Compound proposera aux joueurs un endroit à explorer en toute liberté, seul ou avec leurs amis. Ils pourront faire la course les uns contre les autres ou bien prendre part à différents modes de jeu sur les différentes pistes de cette île et ainsi relever de nouveaux défis et trouver de nouveaux objets à collectionner.

 

L’éditeur de circuit sera également de retour, avec encore plus de modules de personnalisation, créés directement à partir des circuits officiels de la saison 2020. De plus, de nouvelles options de personnalisation cosmétique seront disponibles pour laisser libre court à sa créativité. Les joueurs pourront également personnaliser leurs pilotes et leurs motos avec un large éventail de contenu issu de plus de 110 marques officielles. De plus, le mode en ligne garantira une expérience multijoueur optimale et stimulante, grâce aux serveurs dédiés et au mode Directeur de Course.


Après ces explications, vous avez sûrement envie de découvrir le trailer. Le voici :
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading