Crusader Kings III : Une mise à jour gratuite pour créer son propre dirigeant est désormais disponible

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Paradox Interactive annonce aujourd'hui la sortie d'une toute nouvelle mise à jour entièrement gratuite pour Crusader Kings III, le célèbre jeu de stratégie médiévale. Grâce à cette mise à jour, les joueurs vont pouvoir personnaliser leurs dirigeants de A à Z, pour créer des saints, des pécheurs, des génies, des idiots, de séduisants roublards, ou encore des rats de bibliothèque. En plus de cette nouvelle fonctionnalité, Crusader Kings III se dote aujourd'hui de nombreux correctifs et améliorations via un nouveau patch.
 

Depuis le lancement de Crusader Kings III au mois de septembre, les joueurs ont de nombreuses fois pris les rennes des dynasties de divers monarques prédéfinis, pour le meilleur comme pour le pire. Désormais, ils vont pouvoir créer leur propre dirigeant et personnaliser de nombreux paramètres comme l'âge, l'ethnicité, l'orientation sexuelle et bien plus encore. Ils pourront ensuite plonger au cœur des batailles et des intrigues qui ont fait la renommée de Crusader Kings III.
 

- Choisissez le royaume de départ de votre dirigeant puis débutez la personnalisation
- Ajoutez des traits de personnalité et personnalisez les aptitudes de votre dirigeant pour en faire un stratège de renom ou un champion de la foi
- Jouez un homme ou une femme, peu importe sa culture, sa religion, ou son orientation sexuelle
- Personnalisez l'apparence de votre dirigeant avec des milliers d'options, comme la longueur des cheveux, la couleur de la peau, la forme des sourcils, et bien plus encore


La possibilité de créer ses propres personnages était une des fonctionnalités les plus populaires de Crusader Kings II. Grâce à cette mise à jour, disponible dès aujourd'hui, Paradox Interactive permet à l'ensemble des joueurs de Crusader Kings III de laisser libre cours à leur imagination.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading