World of Warcraft : Traversez le voile vers l’Ombreterre ! La nouvelle extension, Shadowlands, est disponible !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



En Ombreterre, le monde au-delà du royaume des mortels, les âmes d’Azeroth découvrent une nouvelle destinée : elles se transcendent, expient leurs péchés, livrent une guerre éternelle ou subissent un tourment éternel. Des millions de joueurs de World of Warcraft dans le monde entier entament aujourd’hui leur périple pour forger leur propre destin dans l’au-delà à l’occasion de la sortie de Shadowlands, la huitième extension du jeu de rôle massivement multijoueur acclamé par la critique et développé par Blizzard Entertainment.


Dans World of Warcraft: Shadowlands, les héros de la Horde et de l’Alliance seront confrontés aux mystères de la mort dans les royaumes extraordinaires de l’au-delà. Au cours de leur périple, ils scelleront un pacte crucial avec l’une des quatre congrégations qui gouvernent l’Ombreterre, et se verront prêter des pouvoirs surnaturels pour affronter les troupes du Geôlier, l’entité maléfique qui règne sur les profondeurs sans espoir de l’Antre. Leur détermination sera mise à l’épreuve tandis qu’ils tenteront de récupérer les âmes perdues malgré l’œil vigilant du Geôlier et s’aventureront dans les couloirs labyrinthiques de Tourment, la tour des Damnés, où les attendent des horreurs emprisonnées depuis des millénaires et des récompenses légendaires.


 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading