Projet 007 : IO Interactive viennent d'annoncer un nouveau projet ! Non, ce n'est pas HITMAN !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



IO Interactive, les développeurs de la franchise Hitman, viennent d'annoncer leur nouveau projet à venir. Les développeurs danois sont en train de créer un nouveau jeu sous licence James Bond 007. Le jeu s'appelle actuellement "Project 007", mais ce n'est qu'un titre de travail temporaire, alors attendez-vous à un changement de nom dans les mois à venir.
 
 
Le Project 007 aura une histoire originale qui n'a jamais été vue dans aucun film de James Bond auparavant. Il fera également office d'origin story. Les développeurs ont publié plus tôt dans la journée une bande-annonce "teaser" que vous pouvez découvrir ci-dessous.
 
Malheureusement, il n'y a pas d'extrait de gameplay, de screenshots, ou quoi que ce soit à se mettre sous la dent de substantiel.
Bien que cela ne soit pas confirmé, il semble que le Projet 007 soit au début de son développement. IO Interactive est déjà très occupé avec son prochain titre, Hitman 3, qui sera lancé dans le monde entier le 20 janvier. Il est donc peu probable qu'IO ait pu travailler sur les deux jeux simultanément. La société a également annoncé qu'elle recrute pour son prochain jeu, afin d'augmenter la taille de cette "B Team".
 
Hitman 3 et Project 007 seront tous deux auto-publiés, car IO Interactive s'est séparé de Square Enix il y a quelque temps. Le Projet 007 utilisera la technologie Glacier Engine, propriété d'IO Interactive. Les développeurs ont également confirmé que 007 sera lancé sur des "systèmes et plateformes modernes". Nous ne savons pas s'ils font référence aux consoles de la génération actuelle ou s'ils parlent uniquement des nouvelles séries PS5 et Xbox X/S. Le jeu sortira très certainement sur les consoles de la prochaine génération et sur PC, selon nous, afin de s'affranchir des contraintes techniques des plateformes qui ont plus de 7 ans.
 
"Il est vrai que de temps en temps, les étoiles s'alignent dans notre industrie", a déclaré Hakan Abrak, PDG d'IO Interactive, dans un communiqué de presse. "Créer un jeu James Bond original est une entreprise monumentale et je crois sincèrement qu'IO Interactive, en travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires créatifs d'EON et de MGM Studios, peut offrir quelque chose d'extrêmement spécial à nos joueurs et à nos communautés. Notre équipe passionnée est impatiente de libérer sa créativité dans l'univers iconique de James Bond et de créer le jeu le plus ambitieux de l'histoire de notre studio".
 
Il y a également d'autres médias liés à James Bond que les fans pourront apprécier prochainement. Le prochain film de James Bond, No Time To Die, sera lancé le 2 avril 2021, à condition qu'il n'y ait plus de retard.
 
 
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading