Trine 4 : Melody of Mystery - L'extension est maintenant disponible sur PC !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



L'éditeur Modus Games et le développeur Frozenbyte annoncent aujourd'hui que Trine 4 : Melody of Mystery, une nouvelle extension basée sur l'histoire de Trine 4 : The Nightmare Prince, est maintenant disponible sur PC (Steam, GOG, Humble Store et prochainement sur EA Origin) au prix de 7,99 €. L'extension arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One au printemps 2021.
 

Trine 4 : Melody of Mystery invite le trio de héros de la série - AmadeusPontius et Zoya - à revenir à l'Académie Astrale pour enquêter sur un sommeil mystique qui a envouté les étudiants de l'académie.
 

Hanté par un esprit suspect libéré par erreur, ce nouveau voyage mènera AmadeusPonce et Zoya à travers six nouveaux niveaux, où ils maîtriseront des capacités améliorées tout en résolvant de nouvelles énigmes.
 

Trine 4: Melody of Mystery comprend:

  • 6 niveaux inédits et passionnants dans des mondes de rêve étranges et imprévisibles
  • De nouvelles musiques pour accompagner les niveaux et l'histoire
  • Un doublage complet des voix et textes
  • De nouvelles améliorations pour les compétences des héros : Freezing Blink, Explosive Objects, Ricochet Arrows, Hazard Trail, Leaping Lightning, et Charged Dream Shield
  • Un nouveau gameplay avec de la glace, des torches, des aimants et des cristaux
     

Découvrez la bande annonce de lancement de Melody of Mystery :

 

Le jeu de base Trine 4 : The Nightmare Prince est nécessaire pour jouer à l'extension Melody of Mystery.

Trine 4 : The Nightmare Prince fait revenir à ses racines la série classique de plateformes, en modifiant intelligemment la conception de ses puzzles pour accueillir des joueurs solitaires ou des groupes de quatre héros maximums. Les joueurs doivent combiner habilement les capacités distinctes d'un magicien rusé, d'un chevalier coriace et d'un voleur malicieux, au combat comme en dehors, tout en explorant un paysage de conte de fées fantastique, en s'empressant de sauver le monde des sombres menaces du Nightmare Prince.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading