Immortals Fenyx Rising présente son Season Pass

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Alors même que le prochain jeu d'Ubisoft n'est pas encore sorti, l'éditeur français communique déjà sur l'avenir de la nouvelle licence qu'est Immortal Fenyx Rising.

 

En effet, Ubisoft souhaite capitaliser sur son futur jeu et comme à son habitude, cela passe pas de multiples mise à jour gratuite et surtout un Season Pass. Ainsi, l'éditeur confirme l'arrivée de quêtes et de donjons hebdomadaires afin de poursuivre l'aventure une fois la quête principale terminée. Mais c'est surtout le Season Pass qui retient l'attention.

 

Car pour 39 euros 99 ou pour l'achat de la version Gold du jeu, qui propose le Season Pass gratuitement, ce sont trois nouveaux arcs narratifs qui seront proposés :

 

  • Un Nouveau Dieu : Fenyx va se lancer dans une nouvelle aventure qui se déroule dans le Palais de l'Olympe, la maison des dieux. Pour ce voyage, Fenyx devra surmonter les Épreuves imposées par les Olympiens, afin de rejoindre le cercle fermé du Panthéon. Les joueurs découvriront des cryptes magnifiques, conçues par les dieux, et devront affronter des défis.
  • Mythes de l’Empire Céleste : Situé dans la mythologie chinoise, le deuxième épisode du jeu introduira un nouveau héros, Ku, qui part en voyage pour sauver des mortels sur une nouvelle terre mystique aux frontières du ciel et de la terre. Les joueurs devront maîtriser le style de combat et les capacités uniques de Ku, inspirés des arts martiaux chinois, pour vaincre de nouveaux ennemis et les monstres de la mythologie chinoise.
  • Les Dieux Perdus : Le troisième et dernier épisode présentera un gameplay avec une vue du dessus, un tout nouveau style de combat ainsi qu’un nouveau héros, Ash, choisi par Fenyx pour ramener les dieux perdus. L'épisode se déroulera sur une nouvelle île mystérieuse où les joueurs devront explorer des régions inspirées de ces dieux, afin de rétablir l'équilibre sur Terre.

 

Pour rappel, Immortal Fenyx Rising est prévu pour sortir le 03 Décembre prochain sur Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC et Google Stadia.

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading