TOURNOI : Sam & Max VS Jim Raynor (vote forum)

avatar antokaz

Rédigé par - le



Sam and Max (Sam & Max) est une franchise axée sur les personnages éponymes de Sam le chien et Max le lapin, de la police freelance. Les personnages, qui occupent de nos jours un univers parodiant la culture des États-Unis, furent créés par Steve Purcell dans sa jeunesse avant d'apparaître pour la première fois dans un comic en 1987. Les personnages ont depuis été les protagonistes d'un jeu vidéo d'aventure développé par LucasArts, d'un dessin animé produit par la Fox, et d'un jeu vidéo épisodique développé par Telltale Games. En outre, divers machinimas et une bande dessinée en ligne basés sur la série ont été produites. Les personnages principaux de la série sont des détectives anthropomorphiques dont les locaux sont situés dans un immeuble en mauvais état de New York. Sam est un chien calculateur d'environ 1,83 mètre (6 pieds) qui porte un costume cravate et un chapeau mou, tandis que Max est « une espèce de lapin hyperactif », agressif et de petite taille. Tous deux apprécient de résoudre problèmes et affaires d'une manière aussi alambiquée que possible, bien souvent au mépris total de la loi. Le duo, au volant d'une DeSoto Adventurer (en) noire et blanche de 1960 apparemment indestructible, voyage un peu partout dans l'Histoire et le monde pour combattre le crime, entre autres sur la Lune, dans l'Égypte antique, à la Maison-Blanche ou aux Philippines, et divers autres endroits fictifs.

 

James Eugène Raynor dit « Jim » Raynor (ou parfois Jimmy Raynor) est un personnage fictif de la série de jeux vidéo StarCraft réalisée par Blizzard Entertainment. Personnage majeur de la série, il joue un rôle important dans le premier jeu et son extension, et est le personnage principal de StarCraft II: Wings of Liberty. Il apparaît également dans deux livres tirés du jeu vidéo, « Liberty’s Crusade » et « Queen of Blade », tandis que son origine est détaillée dans le roman « Heaven’ Devils ». Créé par Chris Metzen et James Rhinney, Raynor est très partiellement inspiré du personnage du même nom dans le film de 1991 Rush. Metzen a conçu le personnage pour représenter un homme ordinaire dans une série peuplée majoritairement de personnages aux motivations politiques. Un Terran âgé d’environ une trentaine d’années, Raynor est un ancien soldat et criminel qui s’est rangé en devenant le Marshall de Mar Sara, une planète-colonie Terran. Il rejoint par la suite le chef Rebelle Arcturus Mengsk dans une lutte contre le régime corrompu de la Confédération Terran, mais, dégoûté par les méthodes de Mengsk basées sur le génocide, finit par se retourner contre lui et créer son propre groupe rebelle pour défier la tyrannie de Mengsk.

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (4)

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Jim for me !

TROYER150 a écrit un commentaire le

guillemets

Sam & Max

StealthAssassin a écrit un commentaire le

guillemets

Jim, mais avec grosse hésitation.

soul_of_tidus a écrit un commentaire le

guillemets

Jim pour moi, je connais pas le reste.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading