Atlas Rogues : Réinitialisation entamée... bonjour le PVE !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Gamigo décide de faire comme tout les éditeurs en ce moment et soft-reboot son jeu Atlas Reactor (X-Com rencontre Overwatch en PvP online, passé Free2Play pour sauver les meubles, puis fermé fin 2019), pour annoncer Atlas Rogues, le même jeu mais remanié en PvE.
Atlas Rogues est un jeu solo ou multijoueur en coopération pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes qui doivent empêcher un effondrement catastrophique de la ville d'Atlas en rassemblant et en dirigeant une équipe de personnages qui tentent de récupérer les clés des réacteurs des trusts maléfiques - en fait, des sociétés maléfiques qui cherchent à dominer ou à détruire le monde.
 
La bonne nouvelle, c'est qu'Atlas semble être pris dans une sorte de boucle temporelle à la Star Trek, donc même si vous ratez votre coup et que la ville explose, son style roguelite signifie que vous aurez une autre chance, avec une meilleure équipe (ou du moins plus expérimentée). Chaque personnage possède un ensemble unique de capacités et de talents, et gagnera de l'expérience à chaque passage dans la boucle, ce qui permettra de débloquer plus de talents, ainsi que de nouveaux événements de mission et des personnages supplémentaires.
 
"Lorsque la boucle se réinitialise, le contenu change, ce qui rend chaque course unique. Les missions dynamiques et les récompenses vous obligent à élaborer une stratégie pour rassembler au mieux les informations et l'équipement dont vous avez besoin pour affronter les fiefs de la Confiance", a déclaré l'éditeur Gamigo. "Au fur et à mesure que vous augmentez votre puissance, les Trusts amélioreront leurs troupes par des escalades aléatoires, vous gardant ainsi sur le qui-vive. Si vous avez l'ISO en réserve, contactez les contacts des Lanceurs pour voir si vous pouvez acheter directement les secrets et les munitions dont vous avez besoin. Mélangez et associez différents indépendants pour voir quelles combinaisons de jeu et d'événements sont révélées".
 
Atlas Rogues sera lancé sur Steam Early Access le 18 novembre, et devrait être disponible en 2021.
 
 
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading