Dying Light x Left 4 Dead 2 : L'événement crossover est là !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Depuis l'annonce du report à une date indéterminée, nous n'avons plus aucune nouvelle de Dying Light 2, du studio Techland, et ce depuis presque toute l'année 2020. Par contre, le studio annonce le retour de l'événement crossover Left 4 Dead 2 sur le premier opus.
 
Préparez-vous à une véritable marée (in)humaine de zombies : l'événement crossover Left 4 Dead 2 revient. Profitez-en pour tester le nouveau DLC gratuit, montrer aux Virulents qui commande pendant l'événement spécial Ruée des morts, et découvrir le nouveau type de munitions qui vous aidera à survivre au bain de sang.
 
Voici Bill et Gnome Chompski. Vous les connaissez déjà ? Tant mieux, parce qu'ils débarquent dans Dying Light en tant que modèle jouable et arme à deux mains respectivement. Téléchargez le nouveau DLC pour profiter de ces personnages mythiques de Left 4 Dead à Harran. Le meilleur des deux mondes.
 
Ce n'est pas tout ! L'événement Ruée des morts est arrivée. Affrontez des hordes de zombies enragés dans ce mode extrêmement difficile et tentez de survivre. Pour vous faciliter un peu les choses, vous pourrez utiliser un nouveau type de munitions pour fusil à pompe qui donnera aux infectés un avant-goût de la chaleur infernale. N'oubliez pas : quand vous en avez marre de repousser des hordes interminables de zombies, vous pouvez désactiver l'événement Ruée des morts dans le menu Options.
 
L'événement crossover Left 4 Dead 2 et le DLC disponible depuis le 27 octobre 19H. Sur consoles, seul le DLC sera disponible, quelques semaines plus tard.
 
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading