Anno 1800 : Ubisoft diffuse le trailer de lancement du DLC Terre des Lions !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Le nouveau DLC de ANNO 1800 nommé Terre des Lions (Land of lions en VO) est disponible depuis le 22 octobre dernier. Il s'agit du plus gros ajout de contenu pour Anno 1800, encore plus important que "Le Passage". L'extension Terre des Lions vous mènera au sud de la carte dans une province nommée Enbesa. L'extension est tarifée 17,99€ à l'unité ou intégrée au pass saisonnier #2.
 

 
Cette nouvelle extension vous sera accessible, comme pour les autres DLC, par le biais d'une expédition en bateau. Sur place, un nouveau type de résidents sera disponible avec leurs propres logements, chaînes de production et produits locaux.
Les Bergers sont le premier niveau de civilisation sur place, ils sont humbles et aiment la nature. En termes de gameplay, les Bergers sont axés sur la production agricole de nouveaux produits comme l'herbe de Teff ou l'hibiscus. En tant que tels, les Bergers joueront bien sûr aussi un rôle central dans le nouveau système d'irrigation.

 
Le deuxième niveau de résidents d'Embesa sont les Aînés, ils se consacrent à l'artisanat à Embesa. Leur leader assez sévère vous mènera la vie dure pour répondre aux attentes de cette nouvelle civilisation.
Concrètement, vous vous doutez bien que vivre en pleine savane sur Anno ne sera pas de tout repos ! Rien de mieux que de recycler une mécanique ô combien frustrante de Anno 1404 : l'irrigation des sols. C'est donc par l'utilisation de rivières et de canaux artificiels que vous pourrez cultiver la savane.

 
Côté histoire, vous êtes missionné comme architecte en chef pour l'empereur Ketema d'Embesa afin de construire sa nouvelle capitale : Taborime. En dehors de l'histoire principale, vous aurez la possibilité de débloquer un nouveau type de résidents dans l'ancien monde. Ce nouveau type de résidents permettra la construction sur la Terre des Lions d'un bâtiment majeur : Le Centre de Recherche.
L'Institut de recherche permet de faire des recherches et de créer presque tous les objets du jeu. Il vous permet également d'utiliser vos points de recherche pour faire des "Découvertes majeures", qui sont des capacités exceptionnelles, telles que déplacer une carrière d'argile vers un autre endroit !
 
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading