Star Citizen : Informations sur le patch 3.11, et trailers

avatar Nigel

Rédigé par - le



Star Citizen a récemment déployé son patch 3.11, fêté les 8 ans du jeu et dévoilé les événements d'Halloween.
 
Voici un condensé de toutes ces informations ! Découvrez en vidéo ci-dessous le nouveau patch de Star Citizen, nommé High Impact, sorti le 8 octobre 2020 sur les serveurs Live.
 

 

Origin se lance dans sa nouvelle gamme "Starter" avec sa série 100i se voulant compacte, accessible et bien sûr luxueuse. Cette gamme est construire pour les pilotes solitaires souhaitant explorer l'Univers avec style. Les stations spatiales s'agrandissent et accueillent un tout nouveau module cargo. Vous pourrez retrouver des objets et équipements utiles au métier de transporteur ainsi que des vaisseaux à louer. Ces endroits serviront plus tard de passerelle de cargo dans tout l'Univers. Les zones d'armistice, empêchant les vaisseaux de faire feu, ont été retirées autour des stations spatiales. Bien que cela vous donne désormais le droit de faire feu sur cette prime que vous chassiez, amis pirates, sachez que des tourelles de taille 10 vous attendent au tournant si vous faites feu sur une cible innocente.
 
 
Dans cette Alpha 3.11, votre joueur ainsi que les personnages non-joueurs réagiront aux impacts de balles, s'inclineront avec l'accélération et les virages de votre vaisseau et pourront aussi être soufflés par une explosion ou un impact violent.
Des améliorations récentes aux technologies de Star Citizen ont donné aux concepteurs de planètes plus de possibilités sur la création de terrains et de biomes. Dans cette mise à jour, vous pourrez découvrir une plus grande variété et un niveau de détail plus élevé sur tous les terrains générés procéduralement.
 

 
Le lance-grenades GP-33 embarque six grenades de 40mm prévues pour exploser à l'impact. Ce lance-grenades est une arme d'assaut dévastatrice qui amènera une touche de drama à vos parties de chasse. Le fusil à pompe BR-2 possède un mode semi-auto et une portée effective de 15 mètres qui le rendent idéal pour les combats rapprochés ainsi que pour nettoyer des couloirs étroits. Les deux armes de Behring sont disponibles à l'achat chez CenterMass, Conscientious Objects, Skutters et autres marchands d'armes.
Le lancé d'objets, que ce soit une grenade ou autre objet lançable, est désormais beaucoup plus précis. Avec comme option un lancé par dessus l'épaule, par dessous l'épaule ou à deux mains. Les objets ont aussi un poids associé et ainsi, les plus légers tomberont plus loin que les plus lourds.

 
Les activités dans les prisons évoluent, proposant une toute nouvelle machine pour dépenser vos crédits gagnés dans la prison et améliorer votre équipement. Si vous êtes un adepte de l'évasion, il va falloir redoubler d'efforts car la sécurité s'est renforcée. La 3.11 apporte deux nouveautés majeures au niveau de l'interface utilisateur. La première est une refonte complète du menu du jeu, rendant la navigation et le jeu en groupe plus simple. La seconde est une toute nouvelle interface d'inventaire sous forme de grille rendant plus lisible ce que vous transportez. Le Greycat ROC sera aussi le premier véhicule à acquérir un inventaire interne accessible.
En ce 8e anniversaire de Star Citizen un peu spécial, pas de CitizenCon cette année. Au grand regret des joueurs, pas de version numérique de l'événement non plus.

 
La CitizenCon de cette année devait avoir comme sujet Squadron 42, la campagne solo très attendue du jeu. Nous avons donc eu deux vidéos nous parlant du projet mais ont déçu par leur manque d'information notamment au sujet de la date de la bêta, qui devait nous être donnée en cette fin d'année d'après les dernières prévisions.
 
 
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading