Hearthstone : Les Dieux très anciens reviennent dans Folle journée à Sombrelune, disponible le 17 novembre !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Une foire surnaturelle arrive dans Hearthstone le 17 novembre dans Folle journée à Sombrelune, la nouvelle extension du célèbre jeu de cartes en ligne gratuit de Blizzard, mais un parfum de corruption ancestrale flotte parmi les attractions et les merveilles loufoques de Sombrelune. Les Dieux très anciens, des êtres intemporels aux pouvoirs terrifiants qui régnaient sur Azeroth il y a des millénaires, ont choisi la foire de Sombrelune pour faire leur retour, et tenteront les joueurs avec 135 nouvelles cartes qui portent les marques de leur corruption.
 


Folle journée à Sombrelune rend hommage à une extension de Hearthstone particulièrement plébiscitée par les joueurs en 2016, Les murmures des Dieux très anciens. Des serviteurs légendaires emblématiques, comme C'Thun et Yogg-Saron, feront leur retour (sous de nouvelles formes surprenantes) et prêteront leurs pouvoirs renversants aux joueurs. Ces derniers, s'ils l’osent, pourront également manier des artéfacts des Dieux très anciens, de puissants sorts inspirés par les plus terribles serviteurs légendaires des Murmures des Dieux très anciens. Et pour propager davantage cette terrible influence, les joueurs peuvent utiliser des cartes portant le mot-clé Corrompu, qui deviennent terriblement plus puissantes lorsqu’une carte plus coûteuse est jouée.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading