MXGP 2020 : Milestone dévoile une première vidéo de gameplay !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Milestone dévoile aujourd’hui une toute première vidéo de gameplay pour MXGP 2020, le jeu vidéo officiel du Championnat du monde de Motocross FIM. On peut y voir Tony Cairoli rouler sur le circuit de Matterley Basin sur sa KTM. Débutant la course à la sixième position, il remonte peu à peu le classement jusqu’à affronter dans un duel au rythme effréné, son camarade Jeffrey Herlings.
 


Avec MXGP 2020, les joueurs peuvent profiter pleinement des joies de la saison 2020 de MXPG, avec 68 pilotes des catégories MXGP et MX2 à travers 19 circuits. En débutant leur carrière en tant que novice, deux possibilités s’offrent aux joueurs pour atteindre la gloire : rejoindre une équipe officielle ou créer la leur.


Les circuits officiels de MXGP ne vous suffisent pas ? L’éditeur de circuit fait son grand retour avec des modes inédits tels que Heightmaps. Cette fonctionnalité permet aux joueurs de dupliquer les vraies configurations de circuits, souvent construits sur des collines et montagnes. Cela ajoute ainsi du réalisme, en plus des défis auxquels peuvent faire face les pilotes de motocross pendant les courses. Quatre différents types de terrain peuvent être choisis et personnalisables ; la plaine, la carrière, le vignoble et la forêt pour créer le circuit de leur rêve. Tous les nouveaux circuits créés peuvent être partagés avec leurs amis.

 

Pour arpenter les routes en toute liberté, seul ou jusqu’à 4 amis, l’un des modes les plus appréciés par la communauté revient : Playground. Les joueurs peuvent tester leurs aptitudes de conduite dans un nouveau décor inspiré des fjords norvégiens. Pour plus d’amusement, le mode Waypoint est également de la partie. Il leur sera possible de créer leur propre itinéraire en plaçant des points de contrôle sur le terrain, dans le but de faire le meilleur temps et gagner des points pour progresser dans le jeu.

 

Le mode multijoueur de MXGP 2020 est amélioré grâce à de nouveaux serveurs dédiés, offrant ainsi aux joueurs une expérience de jeu garantie sans ralentissement. De plus, le mode Race Director permet de créer des tournois en ligne, en choisissant les positions de départ, les pénalités à attribuer, mais également les caméras sur lesquelles il faut se concentrer.


MXGP 2020 sera disponible en version dématérialisée le 10 décembre 2020 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Windows PC/STEAM, mais également en édition physique uniquement disponible sur PlayStation5.


*Le jeu PS5 est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien pour vérifier le prix

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading