K/DA : le phénomène pop de Riot Games revient dans League of Legends, Legends of Runeterra et Teamfight Tactics !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Riot Games annonce l'arrivée de son groupe pop K/DA dans League of Legends, Legends of Runeterra, Teamfight Tactics et League of Legends: Wild Rift (dans certaines régions uniquement, plus d'informations à venir). Ce come-back multi-jeux commencera le 29 octobre 2020 et inclut une ligne de skins pour League of Legends, de nouveaux objets de personnalisation pour Legends of Runeterra et Teamfight Tactics, et bien d'autres nouveautés en hommage à l'album à venir de K/DA : ALL OUT.
 

K/DA est un groupe de pop féminin formé par Riot Games, proposant des versions thématiques de champions du jeu PC en ligne, League of Legends. Les K/DA, qui s'inspiraient initialement de la K-pop, ont depuis évolué pour adopter un son pop plus international, formant son identité musicale autour des personnages d'Ahri, Evelynn, Akali et Kai'Sa, plutôt que de se reposer sur les performances vocales d'un seul talent. Le groupe a fait son apparition le 3 novembre 2018 avec son succès viral POP/STARS et possède une gamme de skins dédiée dans League of Legends. Depuis, les filles ont officiellement fait leur retour le 27 août 2020 avec leur single THE BADDEST, qui sera l'un des cinq titres du prochain EP, ALL OUT.
 

Découvrez les nouveaux contenus en jeu K/DA en vidéo :


K/DA dans League of Legends :

Dans le cadre de l'événement du Mondial 2020 de League of Legends, Séraphine, le nouveau champion de la Faille, fera sa première apparition dans le Public Beta Environment (PBE) le 13 octobre 2020, avec un skin ultime de son personnage sur les réseaux sociaux, K/DA ALL OUT Séraphine. Elle sera accompagnée des pop-stars mondiales K/DA avec de nouveaux skins inspirés de leurs tenues promotionnelles irisées de 2020 : K/DA ALL OUT Ahri, K/DA ALL OUT Akali, K/DA ALL OUT Evelynn et K/DA ALL OUT Kai'Sa. Et enfin, les joueurs pourront débloquer K/DA ALL OUT Kai'Sa édition prestige avec 2 000 jetons du Mondial jusqu'au 24 novembre 2020. Ces skins sont également disponibles en prévisualisation dès aujourd'hui sur le PBE. Séraphine, son skin K/DA ALL OUT et les nouveaux skins K/DA ALL OUT sortiront quant à eux le 29 octobre 2020 à 22 heures (CEST).


Liste complète du contenu K/DA :

  • Séraphine, Chanteuse rêveuse - Champion (support/voie du milieu)
  • K/DA ALL OUT Séraphine - Skin ultime à 3 250 RP (avec trois formes différentes qui suivent son parcours sur les réseaux sociaux, à déverrouiller après l'achat)
  • K/DA ALL OUT Ahri - Skin épique à 1 350 RP
  • K/DA ALL OUT Evelynn - Skin épique à 1 350 RP
  • K/DA ALL OUT Akali - Skin épique à 1 350 RP
  • K/DA ALL OUT Kai'Sa - Skin épique à 1 350 RP
  • K/DA ALL OUT Kai'Sa - Skin prestige débloqué avec 2 000 jetons du Mondial
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading