Borderlands 3 : Pour préparer Halloween, la Récolte Sanglante est de retour

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Juste à temps pour Halloween et le retour de l’événement saisonner La Récolte Sanglante dans Borderlands 3 !
 

Cet événement à durée limitée débute aujourd’hui et restera en ligne jusqu'au 5 novembre, voilà l'occasion pour vous d'affronter à nouveau le Capitaine Haunt et ses sbires macabres pour obtenir de nouvelles récompenses uniquement disponibles durant cet événement !
 


Votre ami saurien Maurice continue ses recherches sur les us et coutumes des humains et vous demandera de récupérer de l'hecktoplasme sur les fantômes qui apparaissent à la mort des ennemis hantés. Ces derniers seront reconnaissables à leur teinte verte dans tout le système solaire. Lorsque vous aurez suffisamment d'hecktoplasme, retournez voir Maurice et il vous ouvrira un portail vers l'horrible dimension du Capitaine Haunt.


Le butin que vous obtiendrez dans le Trou de Haunt sera à l'échelle de votre niveau et pourra vous octroyer des effets de terreur transformant un malus potentiel en bonus. Et pour vous récompenser de façon festive si vous réussissez des défis, vous pourrez également débloquer des éléments cosmétiques, parmi lesquels un pendentif d'arme, un skin de système ÉCHO, un skin pour vos Chasseurs de l'Arche, et pour les destructeurs de fantômes les plus entêtés, un skin d'arme très spéciale :

- 4 défis réussis : pendentif d'arme "Sentiment rabougri"
- 8 défis réussis : skin de système ÉCHO "Message de l'au-delà"
- 12 défis réussis : skin de Chasseur de l'Arche "Look hanté"
- 15 défis réussis : skin d'arme "Porphyrophobie"
 

La Récolte Sanglante est disponible gratuitement pour tous les joueurs. Même si vous n'aurez besoin que du jeu de base de Borderlands 3 pour participer, vous pourrez également croiser des défis dans les lieux des campagnes additionnelles : le Beau Jackpot, Xylourgos, Géhenna, et même l'Esprit de Krieg. Les contenus téléchargeables de campagne additionnelle sont disponibles à l'achat de façon séparée.


Tout comme pour les autres événements saisonniers, vous aurez la possibilité d'y participer ou non depuis le menu principal pendant toute sa durée. Mais si vous voulez impressionner vos collègues Chasseurs de l'Arche avec de l'équipement surnaturel, nous vous conseillons de participer à la Récolte Sanglante avant qu'elle ne prenne fin le 5 novembre.
 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading