Remothered - Broken Porcelain : Une bande-annonce récapitulative de son scénario

avatar Titiboy

Rédigé par - le



L'éditeur de jeux indépendants Modus Games, le studio de direction Darril Arts et le studio de développement Stormind Games ont mis en ligne une bande-annonce récapitulative qui permet aux fans de jeux d'horreur de se mettre à la page vis-à-vis des mystères qui ont mené aux événements de Remothered: Broken Porcelain, la suite du survival horror qui sera disponible sur console et PC le 13 octobre
 

Le résumé raconte la disparition d'une jeune fille nommée Celeste et les événements survenus dans Remothered: Tormented Fathers, offrant un aperçu de la quête de réponses de Rosemary Reed et des vérités troublantes découvertes. La vidéo définit ensuite le cadre pour Remothered: Broken Porcelain, qui suit l'histoire de Jennifer, une jeune marginale, et son arrivée dans l'étrange auberge Ashmann. On y voit également le retour de Rosemary et de son enquête vis-à-vis de Celeste.
 

Découvrez une histoire de tromperie, de sombres secrets et d'horreurs inimaginables en regardant la vidéo complète ici :
 


Remothered: Broken Porcelain sert à la fois de préquelle et de suite à son prédécesseur. Il perfectionne l'atmosphère tendue et les énigmes scénaristiques du jeu, tout en proposant aux joueurs de nouvelles façons de repousser des ennemis troublants. Les menaces surnaturelles de l'auberge Ashmann peuvent transformer des alliés en ennemis, donc les joueurs doivent rester en alerte lorsqu'ils aident Jennifer et Rosemary à trouver réponse à leurs questions. 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading