Pikmin 3 : démuni du mode multi

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Quelques petites informations sur Pikmin 3, toutes livrées par Shigeru Miyamoto himself. En premier lieu, et ça servira d'anecdote, on apprend que le développement a eu le temps de faire son chemin puisque Nintendo a tout d'abord tenté des expériences sur DS, 3DS puis Wii avant de tout basculer sur Wii U.


Enfin, concernant la version finale, la star de Nintendo déclare qu'elle ne disposera pas de multijoueurs en ligne car il sera « très difficile de synchroniser » l'ensemble des Pikmins de tous les joueurs à l'écran sans provoquer de bugs ou lag. Il faudra donc se contenter du local, à l'ancienne.

phylactère

Commentaires (1)

* a écrit un commentaire le

guillemets

Cool, en même temps je me souviens que je passais de bons moments avec ma soeur à jouer à Pikmin 2 à deux en local. C'était excellent n'empêche !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading