Crysis Remastered : Disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Crytek annonce que Crysis Remastered est disponible dès maintenant sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Le remaster du célèbre jeu de tir à la première personne a été développé et optimisé en partenariat avec Saber Interactive, et vient s’ajouter au lancement de la version Nintendo Switch de Crysis Remastered. Crysis Remastered est disponible en version numérique via l’Epic Games Store, le PlayStation Store, le Microsoft Store et le Nintendo eShop au prix conseillé de 29,99€.
 

Les joueurs qui achèteront le jeu sur le Epic Games Store lors des 3 premières semaines suivant le lancement recevront également la bande-son de Crysis ainsi qu’un fond d’écran. Les joueurs qui achèteront Crysis Remastered durant cette même période sur le PlayStation Store recevront un Thème Playstation de lancement Crysis Remastered.
 

Retrouvez le trailer de lancement ci-dessous :


« Notre objectif était d'améliorer l’optimisation visuelle pour un large éventail de PC et d'utiliser toutes les capacités techniques des consoles de cette génération tout en offrant le même gameplay de qualité qui a fait la réputation de Crysis, » a déclaré Steffen Halbig, Project Lead. « Nous sommes donc ravis de pouvoir permettre à une nouvelle génération de joueurs de s’équiper du nanosuit et de vivre l’expérience Crysis, améliorée et optimisée afin de tirer parti des composants actuels et des progrès réalisés sur le CRYENGINE. »
 

Le FPS se concentre sur les campagnes solos du jeu original et disposera de graphismes améliorés, des textures de haute qualité et bien plus encore. Pour la première fois, un jeu Crytek bénéficie du ray tracing sur Xbox One X et PlayStation 4 Pro propulsé par la solution logicielle propriétaire du CRYENGINE. La version PC sera également compatible avec la technologie NVIDIA DLSS et du ray-tracing via l’extension VKRay Vulkan de NVIDIA, pour la carte graphique NVIDIA GeForce® RTX.
 

Dans Crysis Remastered, ce qui semblait être une simple mission de sauvetage devient le champ de bataille d’une nouvelle guerre après qu’une invasion alien débute au-dessus d’une chaîne d’îles nord-coréenne. Armé d’un puissant Nanosuit, les joueurs peuvent devenir invisibles pour traquer les patrouilles ennemies ou booster leur force afin de se débarrasser de véhicules. La vitesse, la force, l'armure et le camouflage du Nanosuit permettent de trouver des solutions créatives à chaque combat, tandis qu’un énorme arsenal d’armes modulables délivre un contrôle sans précédent au joueur. Dans un environnement en perpétuel changement, adaptez votre tactique et équipement pour dominer vos ennemis dans un énorme bac à sable.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading