Crytek : Passage au free-to-play

avatar kingpingouin

Rédigé par - le



Alors que les free-to-play monopolisent le marché des jeux en ligne sur PC (notamment les FPS), Crytex (Crysis, Far Cry) s'y met !
En effet le développeur a annoncé qu'à la fin de ses contrats en cours (Crysis 3, Ryse et Homefront 2), il se convertirait à 100% au F2P (Free-to-play).

 

 

Selon le président de Crytek, les free-to-play c'est l'avenir le marché ayant trop souffert de DLC et autres. Esperons que ces jeux "gratuits" ne seront pas gâchés par du contenu supplémentaire payant. Mais alors quels seront ces jeux ? Nous avons pour l'instant Warface d'annoncé qui sera encore un FPS.

 

 

Pour terminer, lisez le président de Crytek:

 

«Alors que nous développions pour les consoles, nous savions, de manière limpide, que le futur est au online et au free-to-play. Nous sommes actuellement dans une phase de transition, avec notre studio, en passant de bons jeux vendus en boîte à une expérience entièrement dédiée au free-to-play. Cela implique que tous les nouveaux jeux sur lesquels nous travaillons, les nouveaux projets, les nouvelles plates-formes et les nouvelles technologies doivent être designés autour du free-to-play et du online, avec un développement de haute qualité.»

 

Image principale: Crysis 3

Images secondaires: Warface

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading