Fall Guys : Une mise à jour qui met le bazar et s’occupe des cheaters !

avatar Nigel

Rédigé par - le



La mise à jour de mi-saison qui débarque aujourd’hui ajoute une toute nouvelle couche de bazar acidulé, de nouveaux pièges inattendus dans les stages connus et quelques rebondissements pour assurer un équilibre précaire aux petits bonbons colorés.
 


Mais ce n’est pas tout. Mediatonic a également implémenté le système Easy Anti-Cheat d’Epic pour lutter contre les petits (pas si) malins qui utilisent des outils pour tricher dans le jeu et fausser la compétition. Easy Anti-Cheat est un outil puissant qui a fait ses preuves et protègera efficacement les innocents bonbons fluos des infâmes oeufs pourris qui cherchent à dévoyer la compétition.
 

Du changement dans les stages - l’imprévu frappe à la porte !
Les joueurs vont rapidement se rendre compte que les apparences du Blunderdome sont trompeuses. Les niveaux habituels vont devoir être abordés de différentes manières pour être franchis avec l’ajout de dizaines d’obstacles inédits, de rotations vertigineusement aléatoires et, bien entendu, de beaucoup de fruits qui dégringolent. Ces nouveautés frapperont sans prévenir pour mettre à mal la dignité des haricots maladroits qui luttent pour la couronne.
 

Plus beau, plus rapide, plus fluide, plus glissant !
L’équipe de Mediatonic a œuvré pour corriger et équilibrer le jeu depuis le premier jour, et la mise à jour d’aujourd’hui poursuit cet effort avec une meilleure stabilité des serveurs, des améliorations sur les effets visuels et de nombreux ajustements qui rendent Fall Guys encore plus agréable et fluide.
 

Une dernière chose…
La rumeur court dans la communauté qu’un nouvel obstacle massif et plutôt agressif se balade dans les niveaux, déterminé à mettre encore un peu plus le bazar parmi les Fall Guys. Les détails sont minces, mais on sait de source sûre que leur nom est Big Yeetus et qu’ils sont prêts à en découdre !
 

Rappelons que  Fall Guys: Ultimate Knockout est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.
 

phylactère

Commentaires (1)

LordHamsterTV a écrit un commentaire le

guillemets

Excellent, enfin l'anti cheat ! Hâte de decouvrir les petites nouveautés =3

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading