Borderlands 3 : Du nouveau contenu, et des projets durant la PAX Online !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Juste à temps pour fêter le premier anniversaire de Borderlands 3, Gearbox Software et 2K viennent de dévoiler leurs projets pour le futur du jeu - dont les sorties sur consoles de nouvelle génération, un nouvel arbre de compétences pour chaque Chasseur de l’Arche, des ajouts pour le mode coop, et plus encore - durant le Showcase Digital de Gearbox à la PAX. Pour regarder l’intégralité de ce showcase, c’est ici.

 

Pour commencer : Borderlands 3 sera disponible sur Xbox Series X et PlayStation 5. Si vous possédez déjà la version du jeu sur Xbox One et que vous jouez sur Xbox Series X, vous bénéficierez d’une mise à jour gratuite pour la version Xbox Series X. Et si vous possédez le jeu sur PlayStation 4 et que vous jouez sur PlayStation 5, vous recevrez une mise à jour gratuite pour la version PlayStation 5. Ceci s’applique à tous les contenus que vous avez achetés, ainsi que toutes vos sauvegardes. Vous pourrez tout transférer vers la nouvelle génération de consoles.
 

En plus de tourner à 60 images par seconde avec une résolution 4K sur PlayStation 5 et Xbox Series X en mode un joueur, les versions de Borderlands 3 pour la nouvelle génération de consoles incluront deux fonctionnalités très attendues concernant le mode coopératif en local. Elles seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs. Pour la toute première fois, vous pourrez jouer à quatre en écran partagé. Lorsque vous jouerez en coopération à deux joueurs, vous aurez la possibilité de diviser l'écran horizontalement ou verticalement. Vous avez bien lu, écran partagé à la verticale ! Cette option d’écran partagé à la verticale sera également ajoutée aux versions Xbox One et PlayStation 4 via un patch disponible gratuitement.

 

Borderlands 3 proposera un nouveau contenu additionnel plus tard dans l’année ! Bien que le prochain contenu additionnel payant ne ressemble pas aux contenus du Season Pass dorénavant complet, il inclura un tout nouveau mode de jeu, ainsi qu’un nouveau arbre de compétences pour chaque Chasseur de l’Arche - et avec ces nouveaux arbres de compétences, de nouvelles Compétences d'Action.

 

Au cours du Showcase Digital Gearbox qui s’est déroulé à la PAX, Gearbox a proposé un aperçu détaillé du nouvel arbre de compétences « Trappeur » de FL4K - qui met l’accent sur les boucliers et la capacité de survie de FL4K et de son animal de compagnie - ainsi que la nouvelle Compétence d’Action de FL4K : Gravity Snare, un piège que l’on jette et qui projette les ennemis en l'air avant de les renvoyer au sol. Les ennemis pris dans son rayon verront leurs attaques interrompues, donnant pour la première fois à FL4K une compétence de contrôle de foule.

 

Gearbox a également levé le voile sur la dernière option d’animal de compagnie de FL4K : un Hyperion Loaderbot. Ce compagnon spécial peut être personnalisé de différentes façons au fur et à mesure que l’on progresse dans l'arbre des compétences avec : le chargeur ION basé sur la portée qui tire des projectiles lents pouvant créer de puissants chocs; le chargeur BUL qui charge les ennemis et les projette en l'air avec son bouclier (ou simplement son pourtour qui les frappe) et le chargeur WAR qui comporte un fusil de chasse incendiaire pouvant lancer des grenades et déclencher sur commande des missiles à tête chercheuse.
 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading