Call of Duty - Black Ops Cold War : Pour tout savoir sur le jeu, c'est ici que ça se passe !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Activision avait présenté en grandes pompes le multijoueur de Call of Duty: Black Ops Cold War, l'opus 2020 de la franchise d'Activision, développé cette fois par Treyarch, sur le moteur "legacy" des précédents jeux, et non pas celui designé pour Modern Warfare (2019). Malgré tout, les visuels sont jolis, le tout tournant à 60fps. On avait pu entrevoir un extrait leaké par un streamer maladroit il y a quelques jours, mais la vidéo était très compressée. Cette fois la qualité est au rendez-vous pour se faire une idée! On vous propose la bande-annonce officielle courte ci-dessous, mais vous pouvez (si vous vous en sentez la force) regarder l'intégralité du livestream qui dépasse les 4h ! En bonus on vous rajoute quelques gameplays de Youtubers partenaires et l'analyse technique de Digital Foundry.


Sachez que le mode multijoueur sera complètement intégré à l’histoire du jeu, puisqu’il mettra en scène des petits scénarios reliés à l’intrigue du mode solo. Les cartes nous emmèneront un peu partout dans le monde, de Miami à l’Ouzbékistan en passant par l’Angola ou l’Atlantique Nord. Chaque lieu aura sa propre identité visuelle et surtout sa propre manière d’aborder le combat. On ne joue en effet pas pareil dans un désert à découvert que dans une ville où l’on peut se cacher dans chaque recoin.


Chaque carte proposera un objectif précis, mais Treyarch a également introduit de nouveaux modes, comme VIP Escort où il s’agira de protéger ou d’attaquer un joueur sélectionné au hasard (6 contre 6). Combined Arms sera bataille à grande échelle avec des véhicules (12 contre 12) et Fireteam, opposera quatre équipes de 10. Le studio précise également qu’il y aura de nouveaux mouvements pour rendre les combats plus fluides, comme des glissades ou la possibilité de contrôler ses pas pour faire plus ou moins de bruit.


Si vous êtes un joueur de Warzone, rassurez-vous. Ce mode ne sera pas oublié avec Cold War, puisqu’il continuera à être suivi comme un jeu indépendant et bénéficiera toujours de mise à jour régulières comme c’est le cas aujourd’hui. Call of Duty Black Ops Cold War sortira sur toutes les plate-formes (sauf Switch) le 13 novembre prochain. Les joueurs PS4 qui ont précommandé le titre pourront accéder à la beta du 10 au 19 octobre. Pour les autres, elle ne commencera que le 15 octobre.

*Le jeu est disponible en précommadne sur FNAC.COM, voir ce lien pour vérifier le prix

- Trailer ci-dessous:


- Livestream intégral (4h):


- Gameplay PC Clavier/Souris:


- Gameplay Mrlev12 (PS4):


- Gameplay SkyRRoZ (PS4):


Gameplay SkyRRoZ 2 (PS4):


Impressions JackFrags :


- Gameplay 2h JackFrags:


Analyse Digital Foundry:

 


*Le jeu est disponible en précommadne sur FNAC.COM, voir ce lien pour vérifier le prix

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading