Black Desert : L'Hashashin, la dernière classe obtiendra ses compétences d’Éveil et de Succession !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Kakao Games et Pearl Abyss annonce l’arrivée prochaine des compétences d’Éveil et de Renaissance pour la classe Hashashin. La 20ème classe jouable de Black Desert Online recevra de puissantes améliorations à son arsenal dès le 16 septembre.
 

Une fois que l'Hashashin a atteint son éveil, il est capable de couper à travers les ennemis à un rythme effréné. Avec son arme secondaire, l'Hashashin peut maintenant invoquer des serpents de sable qui l'aideront à se débarrasser de ses adversaires. Avec la compétence Nid de vipères, il peut déplacer le sable sous les pieds d'un ennemi et le piéger sur place. Avec le mouvement Morsure paralysante, les serpents de sable invoqués vont encercler votre adversaire, le rendant immobile. La compétence Déferlante des cieux permet au Hashashin de se rapprocher rapidement d'un ennemi et de lui porter un coup fatal. Les aventuriers découvriront de toutes nouvelles façons de jouer cette nouvelle classe excitante lorsqu'ils débloqueront ses compétences d'éveil.
 

Afin de faire en sorte que Shamshir, son arme iconique, reste tout aussi compétitive, l’Hashashin obtient également ses compétences de Renaissance. Celles-ci permettront à son arme principale d'être aussi puissante que son arme d’Éveil - permettant aux joueurs de se spécialiser avec l’arme de leur choix.
 

En plus des mises à jour Éveil et Renaissance, une promotion Twitch Drops est toujours en cours pour ceux qui streament et regardent la catégorie Black Desert Online. Pour plus d’information sur l’accès à cette promotion, rendez-vous sur le site web officiel. Les joueurs ne possédant pas de copie du jeu auront la possibilité d’en obtenir une gratuitement en gardant un oeil sur les streams Twitch et en se renseignant sur le jeu.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading