Fortnite : Dominic Fike inaugure la série de concerts Pleins feux dans la Fête royale

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Depuis leur tout nouveau studio dernier cri de Los Angeles (Californie), Epic Games prépare une nouvelle série de concerts en direct pour la Fête royale. Préparez-vous pour Pleins feux !
 

Acte 1 : Dominic Fike

Pour le premier concert de la série Pleins feux, le rappeur, chanteur et compositeur Dominic Fike va frapper fort avec les tubes de son premier LP phénomène, « What Could Possibly Go Wrong ». Le concert de Fike sera diffusé en direct du studio de la Fête royale de Los Angeles le samedi 12 septembre.
 

Voici un aperçu complet des horaires des concerts :

Première de Dominic Fike - Samedi 12 septembre à 23h

Rediffusion 1 - Dimanche 13 septembre à 5h du matin

Rediffusion 2 - Dimanche 13 septembre à 19h

 

C'est le moment de briller ! 

Les joueurs de Fortnite peuvent se préparer à briller sur la scène principale avec le lancement de la toute nouvelle tenue, Radieuse. C'est l'occasion de sortir son nid douillet et de profiter du retour de Super Cot-cot dans la boutique d'objets pour aller danser. C'est la tenue parfaite pour se dandiner au rythme de « Chicken Tenders », le tube de Dominic.
 

Qui sera le prochain artiste ?

La série de concerts Pleins feux ne fait que commencer ! Restez à l'écoute des annonces pour savoir qui seront les prochains artistes à participer et bloquez les 19 et 26 septembre sur votre calendrier.
 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading