World of Warcraft - Shadowlands : Date de sortie et série animée pour la Gamescon

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Hier se tenait pour la première fois une version 100% numérique et en ligne de la célèbre Gamescon. Profitant de l'occasion, l'éditeur Blizzard Entertainment en a profité pour faire deux grosses annonces concernant son MMORPG star.

 

En effet, alors que les fans étaient dans l'expéctative depuis plusieurs mois, guettant le moindre indice qui verrait la prochaine extension de World of Warcraft : Shadowlands sortir, c'est maintenant officialisé par l'éditeur, les joueurs pour fouler les terres de l'Ombreterre dès le 27 Octobre prochain !

 

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les développeurs ont dores et déjà annoncé qu'une mise à jour de prélancement aura lieu quelques temps avant l'arrivée de Shadowlands afin de lancer un événement à durée limité nommé Nécromancie. Dans cet événement, les joueurs devront aller à la Couronne de Glace, en Norfendre, afin d'enquêter sur les agissements du Fléau Mort-Vivant, de nouveau libre depuis la défaite du Roi-Liche face à Sylvanas. Cette mise à jour intégrera d'ailleurs le nouveau système de niveaux qui fera redescendre les personnages au niveau 50, nouvelle limite avant l'extension, ainsi que les nouvelles zones de départs pour les joueurs débutants.

 

 

Enfin, comme avant chaque extension, Blizzard offre aux joueurs une mini série animée afin de présenter l'univers qui arrivera avec l'extension. Cette fois, la série, nommée Les Eternités, sera composée de quatre épisodes et présentera les fameuses Congrégations qu'il sera possible de rejoindre lors de votre voyage en Ombreterre.

 

Ce premier épisode est centré sur le personnage d'Uther le Porteur de Lumière, alors que son âme est envoyée au Bastion après avoir été tué par Arthas durant la Troisième Guerre. Mais il semble que tout ne tourne pas rond au Bastion et les personnages devront certainement remettre la Congrégation sur la Voie.

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading