Warner et DC annoncent Gotham Knights !

avatar Maktorius

Rédigé par - le



Alors que l'éditeur de comics DC organise aujourd'hui même le DC FanDome, un événement 100% en ligne afin de promouvoir les différentes branches qui composent son univers, une information à retenue notre attention : l'annonce tant attendu d'un nouveau jeu dans l'univers des Batman Arkham : Gotham Knights.

 

 

En effet, alors que le dernier volet de la saga, Batman Arkhma Knight, est sorti en 2015, de nombreuses rumeurs faisaient état de la préparation d'un nouveau chapitre sans pour autant qu'une seule information ou confirmation ne fuite. Et c'est maintenant officiel, Gotham Knights arrivera en 2021 sur consoles et PC. Le jeu est d'ailleurs développé par Warner Bros. Games Montréal, déjà à l'origine du volet Arkham Origins de la saga.

 

 

L'histoire du jeu se déroule après la mort de Batman, alors que la ville de Gotham est en proie au crime. On découvre inasi le retour de Mr.Freeze mais également la redoutable et redoutée Cour des Hiboux, organisation créée dans les pages des comics Batman sous la plume de Scott Snyder. Pour contrer cette menance, il sera ainsi possible d'incarner la Batman Familly afin de contrer la menace grandissante. De ce fait, il sera pour la première fois dans la saga possible d'incarner les quatre super-héros que sont Nightwing, alias Dick Grayson le tout premier Robin ; Red Hood, alias Jason Todd, le second Robin assassiné par le Joker et revenu dans Arkham Knight ; Robin, alias Tim Drake et enfin Batgirl, alias Barbara Gordon.

 

 

Le Quartier Général de la Bat-Famille se situera dans le Béfroi, ancienne base de Barbara quand elle officiait sous le nom d'Oracle. Chacun des quatre héros possèdera ses propre gadgets et style de combat. Il sera possible de parcourir la ville de Gotham à travers 5 quartiers différents, le tout en Open World, comme nous l'a habitué la saga depuis Arkham City. De plus, pour la première fois de la saga, il sera possible de jouer à deux en coopération dans une expérience en ligne inédite.

 

 

Gotham Knights sera disponible en 2021 sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC et l'éditeur, en plus du trailer d'annonce, nous offre près de 8 minutes de gameplay dans un premier apercu.

 

 

Logo consolefun

Nos journalistes s'expriment

info

En rapport avec cette news d'information, certains journalistes du site vous donnent leurs impressions

avatar presse Nicolas Gravier (Maktorius)

Le journaliste Nicolas Gravier (Maktorius) "est content !"


guillemets

Pour moi, c'est la hype direct ! J'adore cette saga et je suis tellement impatient de pouvoir jouer avec mes héros préférés (bon je suis pas fan de Red Hood mais on va faire avec). J'espère vraiment que le jeu sera à la hauteur de la légende mais les premières images me font plaisir à voir donc pour moi je valide (en attendant le test manette en main bien sûr).

phylactère

Commentaires (4)

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Par contre..... il est ou Batman ?????

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

Bah il est mort dans Arkham Knight Batman

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Qu'on en mette un autre, nan ? On fait bien apparaitre des acteurs différents à chaque fois. Et le multivers ?

Maktorius a écrit un commentaire le

guillemets

C'est peut-être tout l'intérêt du jeu : trouver un succésseur à Batman. De plus, c'est également la thématique : que devient Gotham si Batman disparait ? Comment s'en sorte ses alliés ?
Pour le multivers, déjà rien ne dit qu'ils peuvent voyager au travers (pour rappel, seul Flash peut le faire relativement librement) et prendre un Batman du multivers pour l'emmener ici revient à retirer le Batman de son univers et donc de laisser un déséquilibre.
Et enfin, c'est pas un jeu Batman mais un jeu Gotham Knights donc l'absence du Chevalier Noir n'est pas choquante en soit.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading