8 jeux multijoueurs immanquables pour vous amuser entre amis - AOÛT 2020

avatar Titiboy

Rédigé par - le



L’année 2020 est particulièrement propice aux gamers souhaitant rejoindre des parties en ligne endiablées. Quels sont les 8 titres immanquables pour vous amuser entre amis ? Quel VPN facile à utiliser peut vous permettre d’accéder à certains serveurs indisponibles en France ? Cet article fera la lumière sur ces sujets pertinents.
 

Ces 8 jeux multijoueurs à ne pas manquer


L’indétrônable Fortnite
Fortnite est évidemment l’un des jeux les plus appréciés par les gamers. Sortie en 2017, une extension nommée « Battle Royal » ne cesse d’attirer un nombre incroyable de joueurs actifs. Proposé en « Free to Play », ce jeu vous permet de vous mesurer face à d’autres joueurs lors d’un match à mort (des équipes peuvent être constituées). La réduction périodique de l’espace de jeu et l’impossible de réapparaître après une défaite donnent lieu à des compétitions passionnantes.
Pour rappel, Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, Playstation 4, Switch ainsi que sur certains smartphones.
 


Fall Guys
C'est le jeu phénomène du moment ! Tout le monde en parle.
C'est l'occasion de jouer dans des mini-épreuves pour tenter d'être le champion. Un jeu accessible à tout âge.  Les obstacles étranges, le manque de discipline des concurrents et les lois inflexibles de la physique se dressent sur la route du succès de cet intervilles moderne . Avec son énorme potentiel, il y a fort à parier que de nombreuses mises à jour vont avoir lieu !
 


Valorant
Valorant, anciennement Project A, est un FPS tactique dans la veine de Counter Strike et de Team Fortress. Le jeu développé et édité par Riot Games proposera de nombreux personnages aux capacités uniques, différents modes de jeu et promet déjà des serveurs sans failles et un système anti-triche à la pointe de la technologie.  C'est probablement le jeu du moment ! C'est exclusivement disponible sur PC !
 


League Of Legends
Considéré comme une référence incontestable par de nombreux joueurs PC et Mac, League Of Legends est un MOBA (arène de bataille en ligne multijoueur). Certains adeptes de ce jeu addictif participent également à diverses compétitions officielles où les « cash prizes » sont parfois impressionnants. Une finale de championnat du monde est également prévue à Paris en 2019 (pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter cet article proposé par le site Lefigaro.fr).
Plusieurs versions de League Of Legends sont disponibles (suivant l’ajout de contenus additionnels).



Apex Legends
Apex Legends est un jeu de shoot à la première personne. Le système « Battle Royal » est évidemment comparable à Fortnite ou encore PlayerUnknown’s Battlegrounds. Avec des graphismes colorés et un univers post-apocalyptique, ce titre développé par Respawn Entertainment réunis désormais près de 50 millions de passionnés actifs (source confirmée depuis le site Numerama.com).  
Apex Legends est proposé en « Free to Play » sur PC, Xbox One et Playstation 4.  
 



Rocket League
Avec son principe novateur et addictif, Rocket League vous propose de contrôler une voiture radiocommandée où l’objectif principal ne sera pas de suivre un parcourt… Mais de marquer des buts contre une équipe adverse ! Proposé par Psyonix depuis 2015, ce titre est désormais disponible sur PC, Mac, Xbox One, Playstation 4 et Switch.
 



Call Of Duty : Warzone
Call of Duty : Warzone est un free-to-play disposant de deux modes de jeu : battle royale et pillage. Les parties réunissent 150 joueurs sur une immense carte, avec la présence de véhicules, des séries d'éliminations ou encore de contrats pour récupérer des récompenses en cours de partie. Le succès du jeu est présent, et signe le retour de la licence sur PS4, Xbox One & PC !
 



Overwatch
Développé par Blizzard Entertainment, Overwatch est un jeu multijoueur passionnant qui regroupe de nombreux modes de jeux (tels que le deathmatch, team deathmatch, la capture de drapeau ou encore la surprenante « Chasse au Yéti »). Ce jeu comptait en 2018 plus de 40 millions de joueurs actifs.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4 depuis mai 2016.
 


 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading