Barotrauma : La mise à jour New Frontiers plonge la simulation sous-marine vers de nouvelles profondeurs

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Daedalic Entertainment et les studios FakeFish et Undertow Games annoncent que New Frontiers, la plus importante mise à jour de Barotrauma depuis son lancement en accès anticipé l'année dernière, est désormais disponible.


La mise à jour New Frontiers enrichit davantage la simulation sous-marine spatiale en ajoutant une expédition vers une mystérieuse destination dans les profondeurs d'Europe. Plusieurs aspects du jeu ont été améliorés afin de créer un véritable sentiment de progression dans le mode campagne, et une fin non-définitive a été implémentée avec un lieu final accessible.
 


Le contenu de la mise à jour est le suivant :
- Les avant-postes, points de départ et d’arrivée d’une mission, deviennent des lieux explorables. Ils sont désormais peuplés d’habitants contrôlés par l’IA et rythmés par des événements aléatoires. Les joueurs peuvent y recruter de nouveaux membres pour leur équipage, se réapprovisionner et commercer.

- Les sous-marins deviennent un élément clé de la progression dans la campagne : les joueurs commencent l’aventure avec un modeste navire et pourront améliorer leurs coque, machines et armement au fur et à mesure qu’ils progressent dans la campagne. Les améliorations des sous-marins s’appliquent également aux vaisseaux créés par la communauté, afin que les joueurs puissent intégrer leurs propres créations à la campagne.

- Les membres de l’équipage dirigés par l’IA ne sont plus recrutés de façon aléatoire entre chaque mission. Chaque membre peut être entraîné individuellement et devient ainsi partie intégrante de l'aventure. En outre, l’IA a été améliorée.

- Plusieurs aspects du système économique ont été améliorés, et les joueurs peuvent désormais faire des profits en vendant des objets. Le prix et la disponibilité des objets ont également été équilibrés.

- La carte de la campagne a été entièrement repensée et le rendu visuel du jeu a été amélioré.


Avec la mise à jour New Frontiers, disponible gratuitement, Barotrauma se rapproche un peu plus de sa sortie complète.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading