Si vous avez raté le showcase de la XBOX Series X... c'est ici que ça se passe !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Le showcase XBOX du mois de Juillet s'est terminé avec pas mal de nouveautés !
C'est après une heure de présentation que nous venons (comme à notre habitude) vous en faire le résumé pour aider ceux qui ont raté l'événement.

Tout d'abord, sachez que le show XBOX a commencé sur les chapeaux de roues avec "HALO INFINITE", qui présente essentiellement du gameplay, confirmant par la même occasion les dernières rumeurs sur la potentielle présence d'un grappin :
 



"State of Decay 3" ouvre ensuite le bal des WORLD PREMIERE avec un court trailer... mais vraiment magnifique :



On continue dans les exclus avec le trailer de "Forza Motorsport" :



"Everwild", cel-shading et poésie sont à l'honneur dans ce jeu de Rare Studio:



Les fans de Life is Strange seront conquis avec ce nouveau jeu "Tell Me Why":



Nouveau DLC pour "The Outer World" avec "Peril on Gorgon":



Nous obtenons enfin des précisions sur "Grounded", le jeu de survie dans un monde à l'échelle normale mais vous... de taille miniature :



Le studio "Obsidian Studios" est mis à l'honneur durant cette conférence, avec l'un de leur prochain jeu du genre Open world-RPG nommé "Avowed":



Encore et toujours des WORLD PREMIERE avec un jeu poétique dont vos choix mèneront surement à différentes trames scénaristiques. Son nom; "As Dusk Fall":



Un petit trailer pour le prochain DLC de "Destiny 2" avec l'annonce d'une version 4k pour l'édition Destiny 2 que les joueurs pourront se prendre avec le lancement de la series X :



On a parlé de lancement ? A partir de maintenant, les jeux qui suivront dans le résumé, sortiront le jour du lancement de la prochaine console de Microsoft et seront exclusifs (peut-être que temporaire).

WORLD PREMIERE sur la suite d'un jeu survival/horror grandement apprécié des joueurs ayant côtoyé la licence, voici Stalker 2:



Coup de cœur de la conf. pour notre part, "Warhammer 40k : Darktide" fait son entrée avec un trailer qui fait mouche ! Comme Vermintide ou Deathwing, on s'attendait à un L4D like de la part du prochain jeu de chez Fatshark :



Il nous fallait bien un jeu qui rassemble la communauté des gamers. Et c'est gagné avec le retour d'une licence emblématique qui permet de joueur à plusieurs, contre et ensemble à la fois, voici "Tetris Effect":



"The Gunk", l'ovni de la conférence. Un enfant space traveler parcourant un/des monde(s) semi-ouvert. On ne sait pas davantage malheureusement:



"The Medium" s'intensifie avec un nouveau trailer. Son côté Silent Hill nous donne clairement envie d'y jouer !



Le retour de "Phantasy Star Online" avec un second volet appelé "New Genesis". A vous la découverte de vastes mondes dans un univers futuriste. C'est signé SEGA !



Pour la dernière exclu et WORLD PREMIERE, on se demandait si Xbox allait marquer le coup ? Effectivement, depuis 2011 on attendait le retour de l'une des meilleures exclusivité de la Xbox. Il s'agit de FABLE, qui nous fait son grand come-back avec ce trailer  :


C'est ainsi que s'achève notre résumé ! Pour le reste, suivez régulièrement ConsoleFun.FR

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading