Black Desert : La classe Hashashin est disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et Xbox One

avatar Nigel

Rédigé par - le



Pearl Abyss annonce l'arrivé de l'Hashashin, une toute nouvelle classe disponible dans Black Desert pour PlayStation 4 et Xbox One. Après avoir pré-créé leur Hashashin dans le créateur de personnage de Black Desert durant ces 2 dernières semaines, les aventuriers pourront enfin profiter de cette toute nouvelle classe sur le champ de bataille.
 

Découvrez le trailer via le lien ci-dessous :
 

Découvrez également une présentation du gameplay de l'Hashashin ici.

 

L’Hashashin est la classe de personnage ajoutée tout récemment au célèbre MMORPG. Il peut contrôler les tempêtes de sable avec le pouvoir de Aal, le Dieu Valencien. Par exemple, une de ses capacités lui permet d’insuffler le souvenir d’un endroit dans une tempête de sable et de s’y déplacer de manière instantanée s’il n’en est pas trop éloigné. Il peut également créer des tempêtes de sable pour pourchasser ses ennemis, ou tendre des embuscades.
 

En tant qu’habitant du désert, il peut se déplacer plus rapidement dans le sable et possède une résistance aux maladies du désert. Son arme principale pour le combat rapproché est l’épée Shamshir dont la capacité principale est Avènement, une attaque de zone permettant à l’Hashashin de sauter, puis de redescendre en frappant son épée au sol en causant une onde de choc en forme de tempête de sable.
 

Pour fêter l’arrivée de l’Hashashin, les aventuriers pourront s’attendre à une série d’événements les récompensant avec des objets d’une valeur de 130€, comme les Pierres de Cron, les Conseils de Valks, Bénédiction de Kamasylve, une arme premium ainsi qu’une Boite d’Armure en se connectant tout simplement au jeu.
 

Les aventuriers arrivant à monter leur Hashashin au niveau 60 durant la période d’événement recevront 600 millions en monnaie du jeu et d'autres récompenses comme les Pierres Noires. Afin d’aider les joueurs à accomplir ce défi, un événement Hot Time de 24 heures leur permettra de recevoir un bonus de 100% d’EXP de Combat et une augmentation de 30% du taux de drop d’objets. De plus, les aventuriers pourront gagner un bonus de 100% d’EXP de capacité et 20% en plus de taux de drop en interagissant avec l’une des nombreuses tempêtes de sable faisant rage sur le champ de bataille.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading