Xbox Game Pass : Yakuza Kiwami 2, Carrion et bien d'autres débarquent !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



L'été est là et l'air sent les vacances, et pour satisfaire les joueurs en ses temps estivaux, le Xbox Game Pass continue de livrer de nouveaux titres sur console et PC.

 

Prochainement

 

Forager (Console & PC) ID@Xbox – 16 juillet

Explorez, collectez et craftez vos ressources afin de créer votre base et trouver toujours plus de secrets dans le monde ouvert en 2D de Forager !

 

Mount & Blade: Warband (Console) ID@Xbox – 16 juillet

Une guerre incessante déchire les peuples, il est désormais temps pour vous d'assembler et de rassembler vos troupes afin de prendre part aux batailles aux côtés de vos soldats aguerris pour reprendre ces terres et étendre votre royaume... Réclamez le trône de Calradia !

 

Carrion (Console & PC) ID@Xbox – 23 juillet

L'horreur change de camp : ce n'est plus le joueur qui est à sa merci, c'est lui qui la fait naître chez ses ennemis. En effet, dans Carrion, vous incarnez une créature informe et captive d'un complexe de recherches où vous devez traquer, déchiqueter et dévorer vos geôliers sans aucune pitié afin de vous libérer de cette prison.
Vous pouvez d'ores et déjà pré-installer le jeu sur console et PC.

 

 

Golf With Your Friends (PC) ID@Xbox – 23 juillet

Invitez vos amis pour vous amuser dans neuf parcours de minigolf stimulants ! Jusqu'à 12 joueurs en simultané peuvent s'affronter dans différents modes de jeu passant par le Minigolf classique aux modes Paniers et Hockey !

 

Grounded – Xbox Game Preview (Console & PC) – 28 juillet

Explorez, construisez et survivez dans un vaste monde où vous faites la taille d'une fourmi ! Vous pourrez coopérer fasse aux hordes d'insectes géants et autres dangers du jardin et ce, dès le 28 juillet sur PC et console grâce à l'accès anticipé de Grounded !

 

Nowhere Prophet (Console & PC) ID@Xbox – 30 juillet

Vous incarnez un puissant leader mystique doué de capacités de Technopathe vous permettant d’interagir avec les technologies qui vous entourent, vous êtes le dernier espoir d’une bande de réfugiés. Vous devrez les mener à travers des terres désolées générées aléatoirement afin d'atteindre la Crypte, combattre des esclavagistes et des machines dans ce jeu de deck-building au tour par tour.

 

The Touryst (Console & PC) – 30 juillet

Vous venez d’arriver sur les îles Monument Islands. Et si vous alliez nager ? À moins que vous ne préfériez piquer une tête dans la mer ? Oh, mais vous voulez peut-être aller à la salle de jeux, ou bien faire du shopping, ou encore vous éclater à la fête qui aura lieu sur la plage ? Ou peut-être que vous discuterez avec un vieux touriste bizarre et écouterez ce qu’il a à vous dire au sujet de ces mystérieux monuments antiques…

 

Yakuza Kiwami 2 (Console & PC) – 30 juillet

Remake de Yakuza 2 paru en 2008 dans nos contrées sur PlayStation 2, Yakuza Kiwami 2 débarquera sur Xbox One et PC le 30 juillet prochain et nous conte une fois de plus l'une des aventures du célèbre Dragon de Dojima, Kiryu Kazuma. Un assassinat menace de dégénérer en guerre totale entre le clan Tojo et l’Alliance Omi. Pour empêcher ça et ramener la paix entre les clans rivaux, Kiryu se rend dans le quartier de Sotenbori à Osaka, mais Ryuji Goda, le Dragon du Kansai, fait tout pour que la guerre éclate.

 

 

Ils nous quittent bientôt

Le 31 juillet, ces trois jeux disparaîtront du service Xbox Game Pass :

 

  • Ashes Cricket (Console)
  • RiME (Console & PC)
  • The Banner Saga 3 (Console & PC)
phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Ayant fait Yakuza 0 et Kiwami dernièrement sur ma Xbox One grâce au Game Pass, j'ai vraiment hâte d'arriver au 30 juillet prochain !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading