Guild Wars : L'Emprise de Jormag sera disponible fin Juillet

avatar Maktorius

Rédigé par - le



ArenaNet annonce aujourd'hui que le quatrième chapitre de l'Épopée du Givre, la grande histoire en cours dans Guild Wars 2, sera disponible le Mardi 28 Juillet. L'éveil de Jormag, le dragon ancestral des glaces et de la persuasion, semble plus proche que jamais. Intitulé l'Emprise de Jormag, cet épisode agrandit la carte de la Côte de Bruinebois du troisième épisode, propose un nouveau méta-événement épique, et ajoute une nouvelle dimension à la mécanique de guerre de siège de la région. ArenaNet a publié aujourd'hui une nouvelle bande-annonce qui donne un avant-goût des nouveautés qui attendent les joueurs dans la suite du conflit opposant l'Empire des Charrs et les Légions Unies.

 

Le gigantesque mur de glace du nord commence à fondre pour laisser passer les troupes de l'Empire de Bangar Porteruine, et la Légion du Givre émerge des profondeurs du domaine de Jormag, qui s'agite de plus en plus à mesure qu'il consomme la magie ancestrale de la Tyrie. En plus de faire découvrir aux joueurs la suite passionnante de l'aventure, l'Emprise de Jormag ajoute de nouveaux éléments de jeu et des récompenses, et vient étoffer ce qui existait déjà dans l'Épopée du Givre.

 

  • Une toute nouvelle zone de la Côte de Bruinebois à explorer et à conquérir.
  • Un nouveau méta-événement se déroulant sur toute la carte, au cours duquel les joueurs seront confrontés directement au sinistre pouvoir de Jormag.
  • Une maîtrise du dépôt des Légions Unies améliorée qui permettra d'acquérir de nouvelles compétences comme le Médizooka, un outil soignant les alliés sur le champ de bataille, ainsi qu'une capacité de furtivité pour les montures qui aidera les joueurs à naviguer plus sereinement dans les eaux troubles de la guerre civile des Charrs.
  • Des versions améliorées de deux ensembles déjà disponibles : les armes d'Invoque-tempête chargées et les armes de désosseur surpuissantes.
  • Une infusion de la Légion du Givre permettant aux personnages de se fondre dans les rangs de cette armée glaciale.
  • Une emote « /tremble » améliorée, et bien plus encore.
 

L'épisode l'Emprise de Jormag sera gratuit pour tous les joueurs détenteurs de Guild Wars 2: Path of Fire qui se connecteront au jeu après sa sortie.

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading