Black Desert Online : Le serveur de saison fait son apparition !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Kakao Games et Pearl Abyss lancent une nouvelle façon de jouer à Black Desert Online, le " Serveur de Saison ". À partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent commencer dans un monde totalement vierge avec un nouveau personnage. Le serveur ne sera ouvert que jusqu'au 2 septembre, mais les joueurs qui franchissent certaines étapes peuvent alors " faire passer " leur personnage vers l'un des serveurs réguliers.
 


Les serveurs de saison ne servent pas seulement à prendre un nouveau départ, les joueurs reçoivent également un bonus d'expérience de 100 % et acquièrent des compétences plus rapidement. Un autre avantage intéressant est celui des objets exclusifs de Tuvala qui ne sont disponibles que via le serveur de Saison mais qui, une fois " passés ", peuvent être convertis en objets très recherchés d'"équipement de boss" sur le serveur habituel. Pour plus d'informations sur les différents avantages du Serveur de Saison et pour savoir comment débuter, un guide de démarrage rapide a été publié sur le site officiel.
 

Cette première saison est appelée "la Saison d'été" et sera la première de plusieurs Serveurs saisonniers. En plus du Serveur de saison actuellement disponible, le développeur et l'éditeur ont également indiqué qu'une version spéciale PvP est en préparation.
 

En plus des nouvelles du Serveur de Saison, à la suite du récent Heidel Ball, Kakao Games a publié une suite de FAQ avec les réponses du développeur Pearl Abyss concernant les sujets brûlants de la communauté.
 

Les joueurs intéressés par Black Desert Online peuvent s'inscrire à l'essai gratuit de 7 jours sur le site officiel de Black Desert Online, où ils peuvent également en apprendre davantage sur les mises à jour du jeu et les événements.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading