Chivalry 2 : Les batailles médiévales vont arriver sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC !

avatar Nigel

Rédigé par - le



Le développeur Torn Banner Studios, l’éditeur de jeux vidéo Tripwire Presents et son partenaire et co-éditeur Deep Silver, annoncent aujourd’hui que Chivalry 2, sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Plus d’informations concernant la sortie sur les consoles next gen seront dévoilées ultérieurement.  De plus, les chevaliers de chaque plateforme auront la possibilité de s’affronter les uns contre les autres sur le même champ de bataille, puisque Chivalry 2 proposera le cross-play entre les joueurs consoles et PC.
 


Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l'arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l'action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d'épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d'horribles paysans sur les cartes en objectif d'équipe.

 

« Nous sommes impatients de voir les joueurs du monde entier s’affronter sur les cinq plateformes, et ainsi leur permettre découvrir le meilleur système de combat de mêlée jamais vu auparavant » a déclaré Steve Piggott, Président du studio Torn Banner.

 

Chivalry 2 améliore les bases du genre, définies dans Chivalry: Medieval Warfare, en invitant les joueurs à maîtriser leur épée, grâce à un tout nouveau système de combat amélioré qui combine des frappes en temps réel avec des combos fluides, permettant ainsi d’accélérer l’action et de déchaîner un tourbillon d’acier et de sang sur le champ de bataille.

 

John Gibson, PDG et co-propriétaire de Tripwire Interactive a ajouté : « Chivalry 2 est une suite incroyable qui est un véritable bond générationnel pour le genre. Nous sommes certains que les joueurs, toutes plateformes confondues, l’adoreront. Aujourd’hui, nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que le prochain opus de Chivalry sera cross-plateforme sur toutes ces consoles, permettant ainsi aux joueurs de s’affronter sans la moindre pitié. »

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Juste en voyant cette annonce, j'ai souri... Je suis content, je ne m'y attendais pas pour le coup xD

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading