Black Desert Online : La nouvelle fonction 'Composez et jouez' est arrivée !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Kakao Games et Pearl Abyss annoncent l'arrivée d'une nouveauté musicale : Composez et Jouez. Cette semaine marque également le début d'un événement de connexion très lucratif et l'éditeur annonce également les changements à venir dans les packs de jeu vendus pour Black Desert Online.
 

La nouvelle fonction "Composez et jouez" permet aux joueurs de créer des compositions musicales complexes à l'aide d'un éditeur complet. Les joueurs peuvent composer de la musique sur n'importe quel personnage, en fonction de leurs goûts musicaux, mais ils devront utiliser la classe Shai pour jouer leur composition. Avec la guitare, la flûte et la batterie à leur disposition, les compositeurs peuvent créer plusieurs pistes de musique avec une variété de sons pour créer un riche chef-d'œuvre musical.
 

Les compositions peuvent varier en termes de battements par minute, de mesure et de nombre d'instruments joués et peuvent facilement être partagées avec d'autres joueurs. Après avoir débloqué le "Talent" unique de Shai au niveau 56, les joueurs peuvent encore améliorer leurs compétences musicales. Il est également possible de former un ensemble de plusieurs personnages Shai jouant ensemble leurs instruments et leurs compositions.
 

En plus de la fonction " Composez et jouez ", un nouvel événement de connexion a été lancé, qui peut rapporter aux joueurs jusqu'à 100 € en objets premium. En se connectant chaque jour, ils peuvent gagner, entre autres, un mini animal de compagnie magicien, une domestique spéciale et un buff très pratique appelé Livre secret de la Vieille lune. L'événement a débuté ce mercredi et se poursuivra jusqu'au 3 juin. Sur un mini-site spécial, vous trouverez un récapitulatif complet de l'événement et d'autres promotions saisonnières.
 

L'éditeur a également fait part d'une prochaine refonte des packs de jeu de Black Desert Online. Après 4 ans de commercialisation, les éléments contenus dans les packs seront mis à jour pour mieux refléter l'état actuel du jeu et offrir une meilleure valeur aux nouveaux joueurs qui rejoignent le MMORPG à succès. De plus amples informations sur le contenu des nouveaux paquets ont été partagées sur le site officiel de Black Desert Online.
 

Les joueurs intéressés par Black Desert Online peuvent s'inscrire à l'essai gratuit de 7 jours sur le site officiel de Black Desert Online, sur lequel ils peuvent également en apprendre davantage sur les mises à jour du jeu et les événements.

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Une nouvelle qui me réjouit ! J'ai une Shai et je pense m'amuser avec cette nouvelle mécanique !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Vous aimerez aussi

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading